(remise en contexte, se bonus a été commencer par 7_nanamagine_7, qui a poster un commentaire dans le chapitre 23, sur la phrase "M - dit jisung sa te dirait d'aller sur le toit voir la lune ?". se commentaire étant, une autre version humoristique de se qui se serait passez si les membre aurait été la "sur le toit". les photo dont jisung va parler vien d'un chapitre ou hyunjin a envoyer des dossier de jisung au groupe. minho avait pris des screen shot et jisung voulait quill les efface. au debut se sera seulement minho et jisung mais ensuite les membre arriveron)
M - la prochaine fois ça va être tu viens on va voir les étoiles ~
J - Oui pourquoi pas
M - Habille toi joliment ~
J - OK...!
*les deux montes sur le toit*
M - Ohhh mon cher Han Jisung me feriez vous l'honneur de m'épousailler 😊
J - Oui à condition que tu efface mes photos 🤣
M - J'avais plus pensé à les mettre en photo sur un grand écran, pour les invités qu'on puisse voir ton beau visage ^^
J - chuis sur que je peux trouver des dossiers sur toi aussi, tu vas voir tu vas les effacer bientôt !!!!
M - jamais tu n'en trouveras et puis tu ne me ferait pas ça tu m'aimes trop.
J - je vais me gêner tiens ! je vais demander à Dori, Doongie et Soonie tu va voir elles vont m'en donner plein *prends un paquet de friandises imaginaire et fait genre de les appeller* venez voir maman jiji.
M - elle ne feront rien, car elle m'aime beaucoup plus que toi
J - (lève les yeux vers le ciel, avant de parler dans le vide) Si vous me dites tout de suite des dossiers je vous donne des gâteries toutes les jours pendant une semaine.
M - des gâteries tu dis 😏 en vrai je peux moi-même te passer des photos si tu me "donne" des gâteries *fait un clin d'oeil pas du tout discret*
J - *ris* Tu sais très chère Minho, des gâteries je peux t'en faire, Mais ce sera service rendu. Efface mes photos d'abord puis on en reparle Après.
M - i mean no you wanna heard in spanish. NOH ! Le mieux que je puisse faire c'est de te passer des dossiers de moi pour qu'on soit à égalité, mais seulement si tu me fais des gâteries.
Jisung lève ses yeux vers le ciel, en riant. Puis passe sa main dans ses cheveux avant de regarder minho.
J - no subestimes mis habilidades lingüísticas, et comment oses-tu ?! De un tu ne veux pas effacer mes photos, de 2 tu veux trouver un compromis pour tes photos à toi ? non mais ho ! si tu gardes mes photos alors pas de gâterie mais en plus pour être équitable file-moi tes photos.
M - ehhhhhhhh je négocie si je veux d'abord ! je suis ton hyung alors chut. Et non je ne te passe rien si tu ne me fais pas de gâteries.
J - gn gn gn gn chuis ton hyung gn gn gn gn, tu la veux oui ou non ? Si oui c'est avec mes conditions *chuchote pour lui meme* dans les pires des cas je vais appeler sa mère elle va m'en donner elle. Mais minho l'avait très bien entendu.
M - euhhhhhh et moi je vais dire à hyunjin de m'en donner d'autres je suis ton hyung, alors tu me respectes et tu M obéis !!!! bien sûr que je la veux ma gâterie, mais c'est moi qui commande sinon attention à tes petites fesses. Dit-il avec un sourire malicieux.
J - il ne ferait jamais ça ! Je crois .... NON ! il ne le fera pas il aura peur que cette fois je dévoile ces dossiers à lui en même temps. Mes fesses ouais ! est-ce que j'ai déjà respecté un hyung depuis qu'on se connaît ? la seule chose que je respecte c'est tes chats.
VOUS LISEZ
comfinement friends Minsung
Fanfictionet si huits jeunes homme se retrouvais sur snapchat, par l'intermédiaire de han jisung, qui a perdu un gage contre hwang hyunjin. (⚠️⚠️Je n'ai pas encore corrigé l'histoire, il y a des faute (surment beaaauuuucoup) je vais peut être le faire quand...