(Message)
Jiji - hé le mec.
Chanaussi - oui ?
I.n - y a un problème.
Catfather - oui !
Minpresidant - vous vous êtes disputé ?
Jiji - hein non.
Ilovedark - dommage.
Princehwang - hé ! Ne maudits pas sur les couples des autre.
Chanaussi - sa va vous causer malheur.
Sunshine - excuse toi.
Ilovedark - ses bon ses bon chuis désolé.
Princehwang - une tête de cochons avec les autre, mais avec felix il se transforme bizarrement en petit lapin.
Ilovedark - je te demande pardon ?!
Princehwang - excuse accepté.
Minpresidant - ha ~~~~ qu'est-ce que j'adore sa quand il se tape sur la geule ses deux la, une vrais thérapie au moral.
I.n - seungmin ?!
Chanaussi - bon ! Laissons de côté les deux autre immatures et les penchants quelque peut discutable de seungmin à écouter les autre se disputer, pour écouter minho et jisung parler.
Jiji - bon enfin quelqu'un qui pense à nous, mknho va s'y explique j'ai la flemme maintenant.
Catfather - et donc, maintenant qu'on a un champ libre pour je ne sais combien de temps, et si on se rencontrais ?
Ilovedark - ....
Princehwang - ....
Sunshine - omfg, javait oublier se détaille on ne sais jamais rencontrer 😱
I.n - ses vrais sa, faudrait la non ?
Minpresidant - si ses pour les voir se disputer en vrais oui !
Chanaussi - sa me va.
Ilovedark - si felix est OK moi aussi alors.
Princehwang - ouais va zy je vais pouvoir me moquer de ta taille.
Ilovedark - sans commentaires.
Jiji - je pensait pas qu'il serait d'accord si vite.
Catfather - moi non plus, donc !
Jiji - comment on s'arrange pour se rencontrer ?
Sunshine - que diriez-vous de venir vers chez changbin, il y a de belle place ou on peut aller en extérieur ?
Ilovedark - ses vrais qu'il y a du choix.
Minpresidant - ouais d'accord.
I.n - je demande à mes parents, mais je suis quasi sûr que ses oui, vue comment je parle de vous.
Chanaussi - tu a parler de nous ?
I.n - oui !
Princehwang - sa me va, pour la date on verra sa plus tard sa convient à tout la monde ?
Tous - oui !
Salut salut !!!!
Voilà pour se chapitre, j'espère que sa vous a plus et que vous aller bien sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
comfinement friends Minsung
Fanfictionet si huits jeunes homme se retrouvais sur snapchat, par l'intermédiaire de han jisung, qui a perdu un gage contre hwang hyunjin. (⚠️⚠️Je n'ai pas encore corrigé l'histoire, il y a des faute (surment beaaauuuucoup) je vais peut être le faire quand...