chapitre 20

367 26 10
                                    

(Message)

Ilovedark - deviner qui ses encore perdu au coin peluche ? Ses ✨️felix✨️

Princehwang - 😂

sunshine - sv la ses pas la fin du monde.

I.n - se perdre dans un petit supermarché alors que tu n'es pas venue seul, si ses la honte.

Chanaussi - jdois avouer qu'il a raison.

Minpresidant - ouaip ses la honte 😂

Sunshine - ya !

Ilovedark - en plus il a essayé de me retrouver avant que je remarque qu'il avait disparu du coup on se cherchais mutuellement sa a pris super longtemps de se retrouver.

Catfather - holà la galère si sa arrive avec jisung je l'abandonne.

Jiji - quoi ?!

Princehwang - oula il vien de vexer jiji.

Catfather - qui a til mon chère ? Ne me dite pas que vous vous ne le ferier pas.

Jiji - pour qui me prenez vous mon chère, pour vous je chercherait partout dans le monde pour vous retrouvée.

Catfather - 😳

Princehwang - je m'attendais pas à sa.

I.n - il a boucher un coin à minho.

Catfather - veidbdydehjsv et bien très chère je suis surpris abituellement vous refuser toute mes avance.

Jiji - cela est vrais mais depuis qui j'ai pu voir votre magnifique visage au lever du soleil j'ai quelques peu changer d'idée.

Minpresidant - tu n'y serait pas pour quelque chose hyunjin ?

Princehwang - comment tu sais sa ?!

Chanaussi - il

Sunshine - sait

Ilovedark - tout

Minpresidant - hé ! Je voulait le dire.

I.n - il ton devancer pour cette fois 😂

Catfather - j'ai comme l'impression mon chère que vous me draguer.

Jiji - 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

Salut salut !!!!

Vraiment pas long chapitre le prochain sera un peut plus long j'espère qu'il vous a quand même plus, sur se à bientôt pour des prochain chapitre.





comfinement friends MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant