chapitre 52

237 15 23
                                    


(Révélation de la prochaine fanfiction à la fin, ses importants de lire les informations qui la concerne)

Sa fait maintenant une semaine qu'on ses vue avec les gars. Cette rencontre nous a vraiment rapprocher, on discute plus on s'appelle souvent en appelle vidéo.

Ses fou quand on y pense, nous nous somme rencontré car j'ai perdu un parie, jetait sur que le groupe ne durerait même pas une heur, mais maintenant sa fait plusieurs semaine qu'on parle.

M - à quoi tu pense jisung ?

Je relève la tête, car oui je suis coucher sur ses genou et je le regarde dans les yeux.

J - à comment on ses rencontrer, genre ses fou, juste à cause d'un pari.

M - le plus fou ses le fait qu'on soi voisin de porte, si tu n'était pas mignon à craquer je t'aurait pris pour un stalker.

J - et si j'en était un ?

M - ton visage excuse tes connerie.

Je rougie fortement à cette phrase, avant d'éclater de rire avec lui.

J - si tu n'était pas aussi beau je t'aurait pris pour un psychopathe.

M - et si j'en était un ?

J - ton corp excuse les connerie. Di-je avec un clin d'œil pour montrer que j'ai repris sa phrase.

Il éclate de rire avant de me regarder.

M - on devien trop niais la, sa me donne envie de gerber.

J - exagère pas jamais on sera aussi niais que le changlix alors on peut l'être comme on veut.

M - ouais jamais on pourrait l'être.

On se regarde en même temps l'air de vouloir dire la même chose, un sourire apparaît sur le visage de minho et je comprend tout de suite se qu'il veut.

M - tu est tellement beau se soir ~~~~

Il est en train d'essayer d'imiter les niaititude de changbin et felix.

J - non tu est bien plus beau que moi ~~~~

M - non ses toi ~~~~

J - mais arrête pour moi tu est le plus belle homme du monde ~~~~

M - mais pour moi ses toi qui est le plus beau ~~~~

J - ....

M - .....

Jm - hahahahahahhaahahahahah

On éclate de rire en même temps, jetait sur qu'on ne tiendrait pas longtemps, ses impossible pour nous d'être comme sa.

J - mec ses impossible.

M - je sais même pas comment on peut être aussi niais.

Après avoir ris un bon coup, le silence retombe et un atmosphère un peut plus sérieux apparaît.

J - même si on ses rencontré grâce à un parie j'espère sincèrement qu'on restera ensemble longtemps.

M - ne t'inquiète même pas pour sa jisung je compte te garder au près de moi encore très très longtemps.

J - j'espère bien.

M - j'y compte bien.

J - je t'aime.

M - moi aussi.

J - ....

M - ....

J - ....

M - on commence en devenir niais hein ?

J - affirmatif, on devient très niais la.






Salut salut !!!!

Cetait le dernier chapitre, j'avoue qu'il ne ressemble pas vraiment à un chapitre de fin. Mais j'avait pas d'idée, je vous remercie énormément d'avoir lu cette fanfiction, j'espère qu'elle vous a plus, il y aura peut etre des bonus.

REVELATION !!!!

Voilà celui qui sortira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà celui qui sortira.

Les info et le premier chapitre sera publier en même que se chapitre alors si vous lisez sa ses qu'il est sortie, aller y jeter un oeil.

comfinement friends MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant