(Message)
Princehwang - hé jiji et l'autre la sa fait une journée qu'on attend de savoir comment sa ses passé la !
I.n - ouais !
Ilovedark - hé il le diront quand sa leur tentera ses pas très polie.
Sunshine - ses personnelles.
Chanaussi - il ont raison les gars.
Minpresidant - fermer vos geules chu sur vous être tout aussi curieux que nous.
Chanaussi - .... oUi bOn.
Jiji - hum hum.
Princehwang - ?
Jiji - quel est ton âge ?
Catfather - 20 ans.
Jiji - étude ?
Catfather - art.
Jiji - famille ?
Catfather - je vivait avec mes deux parents avant de déménager je suis enfant unique.
Jiji - passion ?
Catfather - mes chat.
Jiji - ho ! Tu a des chat ?
Ilovedark - il nous font quoi la ?
Minpresidant - un récapitulatif ?
Jiji - bravo messieurs je sais tout, se sont les questions qui on été poser à minho.
Sunshine - oouaaaaaa oula 😂😂😂😂
Catfather - j'ai eu l'impression de me retrouver dans une salle d'interrogation.
Princehwang - quesque je t'avait dit !
I.n - en claire elle ya interrogé jusqu'au premier descendant de ta ma famille quoi ?
Catfather - oui !
Chanaussi - ses un peut normal ses sa mère.
Princehwang - je paris qu'elle vous a posez des questions intime.
Catfather - 😩😩😩😩
Sunshine - pour vrais ?!
Catfather - elle nous a demander juste avant qu'on parte, si on l'avait déjà fait.
I.n - 😱😱😱😱
Ilovedark - maintenant je sais d'où vien le manque de tact de jisung.
Minpresidant - d'ailleurs il a répondu quoi ?
Jiji - heuuuuu comment dire j'ai dit "oui et d'ailleurs il m'a si bien pris que javait du mal à marcher le lendemain" Je le savait je suis fou.
Chanaussi - mes yeux 🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️
I.n - comment ta pu sortir sa ?!
Jiji - t'inquiète j'ai pas assumé on est parti en courant après.
Ilovedark - je vois très bien la scène, de deux gêner de la vie courant pour leur vie, après avoir lâché à sa mère qu'il avait eu des relation ma fois palpitante avec son partenaire de reclue de la société.
Minpresidant - pourquoi je suis jamais là où ses drôle.
Salut salut !!!!
J'espère que vous avez aimer, et que vous aller bien sur se à bientôt pour des prochain chapitre.
VOUS LISEZ
comfinement friends Minsung
Fanfictionet si huits jeunes homme se retrouvais sur snapchat, par l'intermédiaire de han jisung, qui a perdu un gage contre hwang hyunjin. (⚠️⚠️Je n'ai pas encore corrigé l'histoire, il y a des faute (surment beaaauuuucoup) je vais peut être le faire quand...