⚠️Languague grossier et légeres violences⚠️
~~ ~~ ~~ ~~ ~~
- Reg' c'est hors de question que t'y aille, s'exclama Talia.
- Mais c'est le premier objet, le seul dont on connaît l'emplacement et Kreattur sera avec moi, répondis le concerné.
- Ce n'est pas pour rien que mon père l'as placé là-bas, tu as bien vu dans quel état est revenu ton elfe, s'énerva la brune.
- C'est notre seul moyen de le tuer, tenta désespérément le brun.
- Tu n'as pas idée de se dont il est capable, promet moi que tu n'iras pas, supplia l'enfant Jedusort.
- D'accord, céda faussement Regulus.Talia soupira de soulagement, espérerant que le Serpentard tiendrais paroles, elle avait accepté de l'aider à détruire les horcrux simplement parce qu'elle refusé de le perde, comme ça avait failli être le cas plus jeune, à cause de son père et des mangemorts.
Plus tard dans la semaine Sirius décida qu'il était temps de parler à son cadet et le chercha mais ne le trouva pas.
- Maître Sirius, fit Kreattur en apparaissant dans le dortoir des maraudeurs.
- Si c'est mes "parents" qui t'envoie dis leurs que je suis occupé, répondit le Griffondor énervé.Décidément même à Poudlard l'aîné des frères Black ne pouvais pas être tranquille.
- Ce n'est pas maître Orion et maîtresse Walburgia qui m'envoie, répondit l'elfe.
- J'ai cherché mon frère toute la journée, si cet imbécile veut me parler qu'il se déplace, fit Sirius.
- Il ne peut pas, maître Regulus va avoir des problèmes, bien que maître Sirius soit une honte à la famille Black il doit aller aider son frère, informa Kreattur en colère.
- Tu aurais dû commencer par ça, emmène moi à mon imbécile de frère, commanda t-il.Sirius s'accrocha à l'elfe et ils disparurent dans un "pop" sonore, lorsqu'ils réapparurent ils se trouvairent sur un rocher, plus précisément dans une caverne.
- Le jeune maître à bu toute la potion, s'écria Kreattur.
La première chose que Sirius vis lorsqu'il examina l'endroit où ils étaient fut la main de son cadet qui disparu dans l'eau les entourant, sans réfléchir au possible créature pouvant s'y trouvé l'aîné des frères Black plongea.
Il se débati avec les inféris et après avoir lancer un sortilège de feu, il remonta accompagné de son cadet.- Sort nous de là mais ne nous ramène pas à l'école, je dois m'expliquer avec cet inconscient, ordona Sirius à l'elfe de maison.
Effectivement même si son cœur battait toujours Regulus était inconscient lorsqu'ils transpalaîrent, une fois hors de danger Sirius se jeta sur son frère, le secouant de toutes ses forces.
- Réveil toi face de troll, s'écria t-il.
- Lâche moi, répondit le concerné en se réveillant.
- Espèce d'imbécile, t'aurais pu mourir, moi qui pensais que t'étais l'étoile de la famille, l'enfant parfait, celui qui rend fière les parents, à quoi pensait tu sombre crétin pour tenter de te suicider ainsi, s'énerva Sirius de lâchant pas son cadet.
- Qu'est ce que cela aurait changé, tu n'as d'yeux que pour Potter et le reste de votre petite bande, répondit le plus jeune en se libérant de son aîné.
- Mais putain Regulus, j'ai cru te perdre, avoua le plus vieux des frères en se passant la main dans les cheveux, désespérée par le comportement de son frère.
- Tu à cru me perdre seulement maintenant, questionna le Serpentard dos au Griffondor qui ne comprenais pas le sens de la question.
- Écoute moi bien, tu m'as perdu le jour où tu as baissé la tête en entendant le choixpeau m'envoyer à Serpentard, j'ai pas demandé à devoir rattraper tes erreurs, j'ai pas souhaité prendre deux fois plus de coup depuis ton départ de la maison, j'aurai préféré de pas voir mère brûlé ton nom sur la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille, sauf que j'ai pas eu le choix parce que ce t'as décidé ce jour là que j'étais l'enfant prodige et toi l'enfant rebelle, tu m'as perdu il y a bien longtemps Sirius, fis Regulus en se tournant vers le concerné.
VOUS LISEZ
Os Magique
FanfictionDes "X Reader"/"X OC" avec les personnages de la saga présent durant les années d'Harry et des maraudeurs à Poudlard. ⚠️Languague grossier, légères violences, présence de 🍋 et certain couples seront LGBTQIA+⚠️ Donc les homophobes et les personnes p...