Cette histoire sera un two-shot parce que je me voyais mal l'écrire en une fois et c'est trop court pour être une histoire à part entière sauf ci ça vous intéresse bien évidemment.
~~ ~~ ~~ ~~ ~~
- Je vais ouvrir, fit je en entendant la sonnette.
- Salut, souria Regulus devant la porte lorsque j'ouvri celle-ci.
- Je croyais que vous m'aviez oublié, boudais-je faussement.
- Et rater une super soirée en compagnie de ma meilleure amie, demanda le brun.
- En plus ça va faire rager Walburga et Orion, rigola Sirius.
- Père et mère, rectifia son petit frère.
- Si tu veut, fit il.Je les invita à entrée et monta chercher mes affaires, passant devant la chambre de James je l'informa que son meilleur ami était en bas.
- Tu vas vraiment dormir là-bas, demanda mon frère en désignant son meilleur ami et le mien.
- T'en fais pas pour moi James si y a un problème patte molle et Reg' sont là, le rassurais-je tant bien que mal.
- Bien, pas de bêtises vous deux, s'adressa t-il au deux frères.
- Surtout toi, précisa t-il en regardant Sirius.
- Eh, je vais rien tenté, c'est comme ma sœur, se défendi le concerné.
- Sauf que c'est une Potter pas une Black donc fait attention parce que être mon meilleur ami ne te sauvera pas Sirius, le préviens James.
- Bon salut, soufflais-je agacé par son comportement.Mon frère avait le don de m'énerver lorsqu'il se montré trop protecteur, parfois il avait raison mais le plus souvent ce n'était pas le cas.
- Et nous voilà, déclara Regulus lorsque nous étions devant la porte de chez eux.
A peine étions nous arrivé que celle-ci s'ouvri sur un efle aux airs mauvais.
- Kreattur monte les affaires de Lana dans la chambre entre le bureau et celle de Regulus, lui ordonna Sirius.
- Nos parents ne savent ton nom de famille, m'informa le meilleur ami de mon frère.
- Seulement que tu es une fille au sang pur reparti à Serpentard et que je te connais depuis la première année, ajouta Regulus.
- D'ailleurs ils pensent que Reg' t'as invité pour te présenter comme ça copine, pouffa le frère aîné.
- C'est seulement mon meilleur ami, m'exclamais-je choqué.Même si je savais comment fonctionnais les familles de sang-pur mais parents n'attachant pas d'importance au vielle pratique il m'arrivait de les oubliés.
- Fais semblant, un Black ou l'autre qu'est ce que sa change, demanda mon meilleur ami qui connaissait mes sentiments pour son aîné sous l'air d'incompréhension de celui-ci.
- Ferme là, grognais-je.Nous nous étions installé dans le petit salon lorsqu'un homme et une femme sortirent de la cheminée, faisant ce lever Sirius et Regulus, comprenant qu'il s'agissait de leurs parents je fis de même.
- Alors voici celle dont s'est épris notre fils, juga la mère.
- Tu aurais pu choisir mieux, remarqua le père imitant sa femme.Avec ma jupe noir et mon corset vert j'avais fais un énorme effort vestimentaire et leurs remarques me donnait envie de rouler des yeux mais je me retiens sachant que cela serais plus que mal vu.
- Enfin bon au moins c'est c'est une Serpentard et mieux encore une sang-pur, déclara Mme Black.
- Voici ma femme Walburga et je suis Orion, présenta Mr Black.
- Et toi comment t'appelles tu, questionna Walburga.
- Enchanter monsieur et madame Black, je suis Lana, Lana Euphémia Potter, répondit je simplement.
- Une Potter A Serpentard, s'exclama Orion choqué.
- Eh bien fils nous avons accepté que ton amie vienne donc elle peut rester mais tu sais que nous pensons des Potter et nous aurions aimé être au courant de son identité, fit la mère.
- Oui mère mais vous verrai qu'elle n'est pas comme son imbécile de grand frère, fit mon meilleur ami.
- Nous l'espèrons bien, déjà que ton frère est amis avec il manquerais plus que tu fasse entré une version féminine de ce troll dans la famille, répondit le père.
VOUS LISEZ
Os Magique
FanfictionDes "X Reader"/"X OC" avec les personnages de la saga présent durant les années d'Harry et des maraudeurs à Poudlard. ⚠️Languague grossier, légères violences, présence de 🍋 et certain couples seront LGBTQIA+⚠️ Donc les homophobes et les personnes p...