⚠️Mention avortement, Présence de 🍋⚠️
Si sa vous gêne ne lisez pas, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous liez.~~ ~~ ~~ ~~ ~~
Cela fais trois ans que j'habite au Squard Grimmaud à la demande de Mme Black afin qu'elle "m'éduque" avant d'épouser Regulus, son fils, auquel j'étais promise depuis ma plus tendre enfance, les mariages arrangé étant courant chez les sang-pur, ma famille et celle du brun ne faisant pas exception à la règle.
Durant ses trois ans les phrases préféré de Walburga était "Le dos droit", "Ce n'est pas comme ça que se comporte une Lady", "Change de tenus, c'est n'est pas correct", etc, et aujourd'hui ressembler aux autres jours.
- Et dire que j'ai accepté qu'une incapable comme toi soit lié à mon fils, s'écria Walburga lorsqu'une fois de plus j'eu appuyer sur une mauvaise touche du piano.
J'essayais tant bien que mal d'appliquer les conseil de celle-ci et de mémoriser les touches mais sa présence me déstabilisais.
- Tu sais quoi, laisse tombé, même une sang-de-bourbe se débrouillerais mieux que toi, lâcha désespérément Mme Black au bout de quatre heures.
Walburga s'en alla de la pièce et je m'autorisa à me détendre, les muscles rendu douloureux par l'effort de me tenir droit sous peine de subir la colère de la maîtresse de maison.
- Foutu manis du sang pur, soufflait-je les larmes aux yeux.
- Pas sûr que mère apprécierais la remarque, s'exclama soudain une voix me faisant sursauté.Lorsque la personne que j'avais reconnu comme étant Regulus s'avança dans la pièce, je sécha mes yeux et ne tena droite sans pour autant me retourné.
- Pas besoin de faire semblant avec moi, fit le brun.
- Retourne toi, je te verrai dans des états pire que celui-ci, se moqua gentillement mon futur mari voyant que je ne bougeais toujours pas.
- Tu vas lui dire, à Walburga, le questionnai-je inquiète.
- Je pourrais, répondit il simplement.
- Mais je ne le ferai pas, ajouta Regulus en me voyant me raidire encore plus si cela était possible.
- Quitte à finir notre vie ensemble j'aimerais bien qu'on se connaisse un peu mieux, poursuivi le brun d'une voix douce.
- On se connaît déjà, on a été admis à Serpentard ensemble je te rappelle, répondis je toujours de dos.
- Pas faux, rit il.Purée que son rire était beau, c'était tellement sincère qu'il illuminait la pièce, la rendant presque irréel dans cette bâtisse qu'est la noble et très ancienne maison des Black.
- Eh Talia regarde moi, fit le brun.
C'étais un ordre mais comme cela sonnait tel un demande alors je l'écouta.
- Parle moi, entre futur mariés on peut tout se dire, demanda t-il doucement.
Le ton qu'avait employé l'homme face à moi était si rassurant que je lâcha prise.
- Je suis pas faite pour toi, pourtant je jure que je fais de mon mieux mais j'en peux plus, j'arriverai jamais à être assez bien pour ta mère, me lamentais-je.
- Écoute moi, comme tu l'as si bien dis on a été à Serpentard ensemble ce qui veut dire qu'on a passé ses 10 dernières années l'un avec l'autre, tu sais se que j'ai vécu mieux que personne et vise-versa, je sais que mère est dur parfois même cruel mais elle le fait pour mon bien, avec la fugue de mon imbécile de frère tu comprends qu'elle n'a pas envie de perdre son autre fils, m'expliqua t-il.
- Oui mais, tentais-je.
- Il y a pas de "mais" Talia, je sais que t'es forte alors prouve à ma mère que t'es la femme qu'il me faut parce que t'es la seule que je veux, déclara le brun.
- Oh Reg', fis-je avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Os Magique
FanfictionDes "X Reader"/"X OC" avec les personnages de la saga présent durant les années d'Harry et des maraudeurs à Poudlard. ⚠️Languague grossier, légères violences, présence de 🍋 et certain couples seront LGBTQIA+⚠️ Donc les homophobes et les personnes p...