Bibliothèque (Regulus X Oc)

87 4 2
                                    

Avec les cours, ça fais un petit moment que j'ai pas écrit et j'étais en panne d'inspiration mais voilà un autre "Regulus X Oc" et 🍋 en plus.
Demandé par SarahLiamLouismentionner un utilisateur
~~~~~~~~~~

POV Regulus:

*1ère année*

J'étais sur le quai d'attente du Poudlard Express avec mes parents et Sirius lorsqu'il vit ses amis.

- Reggie, viens, fit mon frère en me tirant vers le train.

Je le suivis dans le couloir jusqu'à un compartiment déjà bien occupé.

- Les gars, je vous présente le Regulus, le petit frère du meilleur des maraudeurs, fit mon aîné.
- James n'as pas de frère Siri', répondit un de ses amis sans lever le nez de son livre provoquant le rire des deux autres.
- Rem', je parlais de moi, bouda mon frère.
- Remus à raison, James est bien mieux, fis une brune qui passais derrière nous.
- A qui ai-je l'honneur, ou pas, demanda Sirius en l'arrêtant.
- Talia Jedusort, lui répondit elle en souriant.

Mon frère piqué dans son égo allait nous présenter mais elle le devança, le prévenant qu'elle nous connaissais déjà. Puis elle s'installa avec nous et durant tout le trajet elle débati avec les maraudeurs pour savoir qui était le meilleur.

- JE suis le plus drôle, le plus beau et le plus doué au quidditch, fis James.
- Moi aussi et en plus Reggie pourra prendre ma suite, répliqua Sirius.
- En tout cas la modestie ça, vous en avez pas, rigola Jedusort.
- Et compte pas sur moi pour être comme toi, j'suis bien trop intelligent, répondit je à mon frère.

Une fois à l'école Sirius et ses amis allaient s'asseoir dans la grande salle pendant que Jedusort et moi attendions devant avec les autres 1ères années.

- Jedusort hein, demandais je.
- oui, répondit elle.
- Ce n'est pas un nom de sang-pur ça, lui fis je remarqué.
- Ça c'est parce que mon père n'as pas encore fait parler de lui, souriant t-elle.

*5ans plus tard*

L'été avait été horrible, depuis le départ de Sirius chez les Potter, mère et père ne céssaient de me répéter que j'étais devenu le seul héritier. De plus, je n'avais aucunes nouvelles de Talia, ce qui m'inquiétais fortement car un sorcier surnommé "Voldemort" commencé à faire parler de lui. D'après une conversation que j'avais surpris entre mes parents, cet homme voulais « rendre » leur grandeur aux sorciers de sang-pur.

- Regulus, nous allons rater le train, appela ma mère.

Je descendis ma valise et à peine attrapais-je le bras de ma génitrice que nous quittions Squard Grimmaurd pour la gare. Je n'en pas le temps de chercher ma meilleure amie du regard que celle-ci me sauta dans les bras.

- Reggie, rigola t-elle, madame Black, s'adressa t-elle à ma mère en s'éloignant de moi.
- Miss Jedusort, répondit elle.
- Dépêche patmol et les autres nous attendent, fis Talia en m'entraînant vers le poudlard express.
- T'as passé un bon été, demanda mon frère quand j'entra dans le compartiment.
- Merveilleux, mère et père n'ont fais que de me répéter à quel point tu es une honte pour notre famille, répondis je sarcastiquement.

Les maraudeurs se racontèrent le peu de moment où ils n'avaient pas été ensemble durant les vacances et je l'es écoutaient en regardant Talia qui semblait dans ses pensées, jusqu'à ce que le nouveau mage noir soit évoquer.

Os MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant