Lorsque Kreattur revint chargé des demandes de mon meilleur ami je l'aida à s'en débarrasser.
- Et dire que maître Regulus mens à Maîtrisesse Walburga et maître Orion simplement pour une fille, si ça continue le jeune maître va devenir un traître à son sang, fit l'elfe en me regardant de travers.
- Dégage kreattur, s'énerva Sirius.L'elfe s'inclina devant mes deux amis et disparu dans un "pop" sonore.
- Ne l'écoute pas, après tant d'années à servir notre famille il deviens comme eux, pourris jusqu'à la moelle, s'excusa le meilleur ami de mon frère.
- C'est simpa pour moi ça, fit le miens.
- On est l'exception qui confirme la règle frangin, s'exclama le plus grand.
- J'espère bien oui, bouda le plus jeune.
- Aller Reg' tire pas cette tête, Lana pars demain et vu la crise de l'autre folle se matin pas sur qu'elle revienne un jour, fit Sirius en rigolant.
- La faute à qui, le questionnais-je.
- Je te signale que c'est ma chambre, se défendit il.
- Que tu lui a laissé, fir remarqué Regulus à mes côtés.Finalement il s'avoua vaincu et nous passâmes la nuit à rigoler, à boire et à manger.
- Qu'est ce que je donnerais pas pour aller vivre loin d'ici, fit soudain Sirius alors que nous étions allongées par terre à regarder les étoiles à travers la fenêtre.
- T'es malade, père et mère nous chercherais et s'ils nous trouvent dieux seul sais comment ils réagiraient, paniqua Regulus.
- Faux, on serait renier, effacer de la tapisserie dans le bureau d'Orion et tu le sais, répondit celui-ci.
- C'est encore pire, se lamanta mon meilleur ami.
- Regulus sérieusement sa te plairait pas de vivre loin d'eux, loin des codes de sang-pur bidon, loin de tout se qui nous reli à eux, loin de tout ça, s'exclama l'aîné des frères Black en tournant le dos à son cadet, montrant ses nombreuses cicatrices.
- Si mais sans le nom "Black" nous sommes rien, nous n'avons plus rien, où irons nous, questionna le plus jeune.
- Chez moi, maman, papa et James seront ravis de vous accueillir, moi de même, répondit je les yeux rivés sur le dos du meilleur ami de mon frère.Les deux me regardairent choqué.
- Faites pas cette tête, vous faites vos affaires et demain vous rentré avec moi, leur dis-je.
- Sa va pas être si simple, fit remarqué Regulus.
- Les Potter ont aussi un elfe il suffit de revenir après avoir ramener Lana et elle lui demandera de venir nous chercher, proposa Sirius.
- Voilà on fait comme ça, concluais-je.La nuit fut courte et nous nous sommes endormi dans la même chambre, au petit matin je me réveilla dans les bras de Sirius.
- Bien dormi, demanda son cadet.
- Carrément, répondit-je en souriant.
- Maître Regulus, Maître Sirius et l'invitée sont demandé pour le petit déjeuner, fit Kreattur en apparaissantdans la pièce.Nous descendions dans la salle à manger en même temps.
- Ce n'est pas une tenus, s'exclama Mme Black.
- Si cet abruti d'elfe nous avez lever plus tôt on aurait eu le temps de s'habiller, bailla Sirius.
- Parle autrement s'il de plaît, fit Regulus.La journée passa lentement, avec mes deux amis nous l'avons passé dans la chambre de Regulus à revoir les détails de notre plan.
- Reviens quand tu veux, fit Mr. Black avant que nous partions.
- Se sera un plaisir, ajouta Walburga dans un sourire hypocrite.
- Bon on va y aller, s'exclama mon meilleur ami.
- Les Potter attendent, compléta Sirius avant de transplanté jusque devant chez moi.
- Vous voilà, fit James en ouvrant la porte.Sans lui répondre les deux frères retournèrent au 12 Squard Grimmaud et j'appela Hope, notre elfe.
- Oui madame, demanda t-elle.
- Va au 12 Squard Grimmaud, chercher Sirius et Regulus s'il te plaît, ordonnais-je calmement.
- Euh, tu m'explique, fit mon frère.Pendant que j'expliquais notre plan à James je n'entendis pas Hope aller chercher nos meilleurs amis.
- On aurait pu transplané nous mêmes, fit remarqué Regulus en arrivant.
- J'avoue, réalisais-je en rigolant.Lorsque nos parents arrivèrent nous leurs expliquâmes la situation et ils acceptèrent d'héberger les frères Black.
* * * * * * *
Deux mois étaient passés depuis l'arrivée de Regulus et Sirius au manoir Potter.
- Oups, désolé, fit le frère de mon meilleur ami en entrant dans la salle de bain alors que je sortait de la douche.
- T'en fais fais pas, dis-je en rigolant.Il sorti de la pièce et je souffla, je ne mettais même pas rendu compte que j'avais arrêté de respirer.
- Dis lui, s'exclama mon meilleur ami lorsque je rentra dans ma chambre.
J'allais répondre lorsque j'entendis la même phrase à l'étage du dessous.
- On dirais bien que c'est réciproque, rigola Regulus en reconnaissant la voix de mon frère.
J'allais dire que c'était pas possible mais je fut coupé par les lèvres de Sirius sur les miennes confirmant le contraire de mes pensées.
- Cornedru m'as obligé, fit le brun en se détachant de moi.
- Patte molle tu dis n'importe quoi, s'exclama le concerné.
- Mais c'est ta sœur, se jutifia t-il.
- Et tu l'aime, tu l'as avoué à la maison, balança Regulus.
- Et ya 5 minutes, ajouta mon frère.
- En plus c'est réciproque, poursuivit-je.Tous se retournèrent choqué.
- Bah quoi, demandai-je.
- Rien, fit Sirius avant de m'embrasser de nouveau.
- Tant que vous êtes heureux, dis James lorsque nous nous seéparâmes à bout de souffle.
- Lui fait pas de mal, ajouta Regulus en souriant.Parcontre aucuns de nous ne savez auquels de nous deux il s'adressait.
~~ ~~ ~~ ~~ ~~
Voili voilou, j'espère que ce two-shot vous aura plu.
Si vous voulez que je détail un peu plus la fin j'en ferais une his2a part entière.
VOUS LISEZ
Os Magique
FanfictionDes "X Reader"/"X OC" avec les personnages de la saga présent durant les années d'Harry et des maraudeurs à Poudlard. ⚠️Languague grossier, légères violences, présence de 🍋 et certain couples seront LGBTQIA+⚠️ Donc les homophobes et les personnes p...