Cela faisait depuis ma 1ère année que j'aimais Sirius et cela semblais réciproque puisque depuis le début de cette 4e année nous étions ensemble, n'en déplaise à James et Regulus. Et malgré nos petites embrouilles, souvent causé par des exs un peu trop entreprenants (es), nous étions heureux. Sauf qu'en se moment j'avais l'impression que son comportement envers moi devenais distant pendant que son regard sur Remus lorsqu'il était dans la pièce, c'est à dire très souvent, se faisait plus doux.
- Toi aussi sa t'énerve, me questionna mon meilleur ami en fixant son petit copain.
- J'ai l'impression que Sirius le fait exprès, ajouta t-il.
- Sa m'étonnerais, en tout cas Remus ne se rend compte de rien, répondis-je.
- Je ne sais pas à quoi ils jouent mais on va joué à 4, déclara mini Black.
- Reg' ils ne font pas exprès, soufflais-je.
- Et bien sa leurs ouvrira les yeux, s'exclama t-il.J'ignorais pourquoi j'avais accepté son idée mais je le regretta lorsque Sirius vint me chercher après un cours de métamorphose.
- À quoi tu jous, demanda t-il en me plaquant contre le mur d'un couloir plus à l'écart.
- À rien, lâche moi, répondit-je.
- À rien, et Regulus alors, me questionna t-il.
- Ton frère et moi sommes meilleurs amis, lui fis-je remarqué.
- Un meilleur ami ne te regarderais pas comme si tu était là plus belle femme sur terre, s'énerva t-il.
- Dans ce cas c'est surment parce qu'à tes yeux je ne le suis pas que tu regardes Remus de la même façon, commençais-je à pleurer.
- Rem' est un homme, un maraudeur, mon meilleur ami, encore heureux que je le regarde avec affection, se défendit-il.
- Arrête Sirius, tu regardes Peter comme un ami, Lily et James comme tu devrais le faire avec Regulus mais Remus tu le regarde comme j'aimerais que tu ME regarde, m'énerve-je à mon tour.
- Tu sais quoi, va avec Lupin, toi et moi c'est finis Black, déclarais-je faiblement avant de le laisser au milieu du couloir, choqué.- Toi aussi tu lui as parlé, demandais-je à Regulus en m'installant à ses côtés sans le canapé de notre salle commune.
- Ouais, apparemment je te regarde comme la 7ème merveille du monde, répondit mon meilleur ami.
- Je te demande pas la fin de votre discussion, soufflais-je.
- C'est la même que toi, fit-il en fermant les yeux.
- Eh Reg', regarde moi, déclarais-je soudain.Il s'exécuta et en voyant un "je ne sais quoi" dans ses yeux je pris conscience que nos exs, Sirius et Remus, avaient raisons, cette semaine à nous rapprocher plus que de coutumes pour les énervés avais finis par créer de véritables sentiments, ou peut-être étaient ils là depuis longtemps.
- Regarde moi princesse, fit Regulus en me sortant de mes questionnements.
- Ils ne nous méritent pas, ajouta t-il doucement.Il avait raison et ce fut confirmer lorsque le lendemain les 2 maraudeurs arrivèrent dans la grande salle en se tenant la main.
- Sa à été vite, boudais-je.
- Et nous aussi, fit mini Black avant de m'embrasser.
- Sauf si tu ne m'aime pas, ajouta t-il en reculant et baissant la tête.
- Regarde moi, demandais-je.Regulus n'eut pas le temps de croisé mon regard que nos lèvres se retrouvèrent.
C'étais évident, j'aime un des frères Black, seulement je n'étais pas directement sorti avec le bon.
VOUS LISEZ
Os Magique
أدب الهواةDes "X Reader"/"X OC" avec les personnages de la saga présent durant les années d'Harry et des maraudeurs à Poudlard. ⚠️Languague grossier, légères violences, présence de 🍋 et certain couples seront LGBTQIA+⚠️ Donc les homophobes et les personnes p...