Blague En Famille

132 7 0
                                    

⚠️Languague grossier⚠️

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Les maraudeurs étaient connus comme le groupe le plus populaire de Poudlard, Griffondors, stars de quidditch, intelligents, beaux et farceurs. Sauf que depuis peu leurs blagues se retournais contre eux. En effet depuis la rentrée les verts et argent avaient leur duo de vengeurs.
Regulus Black, cadet de Sirius, et Lana, la seule, du moins en apparence, "née-moldus" de la maison au sang pur.

- Putain de Potter, je vais le tuer, fit une voix dans le dortoir d'à côté.
- Il a fait quoi encore, questionnais-je en arrivant devant la porte de celui-ci.
- Lui, mon traître de cousin et leurs imbéciles d'amis ont changé la couleur de mes robes de sorcière en celle de leur maison, s'exclama Bellatrix dans le dortoir d'à côté.
- Mais comment ont-ils trouvé notre salle commune et le mot de passe, demanda blonde à ses côtés.
- Sans oublié que les garçons ne peuvent pas avoir accès au dortoir des filles, fit remarquer Andromeda.
- Pas si quelqu'un les as aidés, proposa Narcissa.
- Il y a un traître dans la maison, conclut leur sœur.

Reg' et moi avions passé le mois à rire de la paranoïa régnant dans notre maison, tout le monde se méfier les uns des autres sans nous accusés. Qui pourrait le faire alors que mon meilleur ami évitais son frère, que mes parents sont «moldus» et que nous retournons les mauvais coups des maraudeurs contre eux, ou du moins c'est ce que tous les serpentards pensaient.

- Ils vont finir a St-mangouste, rigola James en observant une énième dispute entre Rosier et McNair.
- Mais qu'ils sont bêtes, aucuns d'eux n'as de liens avec vous, fit-je exaspéré.
- Non mais toi oui, m'accusa Rodolphus en se mettant devant moi.
- Reg' et Sirius sont frères, répondis-je.
- Justement, fis Rabastran.
- Lui venge ses crétins, toi t'es une fille, ajouta Peter.
- Et elle l'aide gros malin, précisa Remus.

Je lui sourit, le remerciant mentalement de rattraper l'erreur de Quedvert, cette andouille avait failli tout faire rater.

- La prochaine fois ferme là, grognais-je lorsque les frères Lestrange étaient partie, avant de rejoindre mon meilleur ami.

Comme tous les jours depuis un deux j'étais assise au bord de la fontaine en compagnie des maraudeurs et de Regulus qui encore une fois a accepté de se joindre à nous.

- Tu leur as toujours pas dit que t'es ma sœur, me questionna James voyant que ceux de ma maison me regardais encore de haut.
- Non, pourquoi, répondis-je à mon frère.
- Bella et Lucius viennent vers nous, m'informa Reg'.
- Vous voulez quoi sales serpents, fis son frère à l'intention des préfets verts et argents.
- Calme toi cousin, ton frère et la sang-de-bourbe sont de notre maison pourtant ils restent avec vous, fit remarquer la brune.

Je senti mon frère se tendre à l'insulte.

- Qu'est-ce qui te fais rire, questionna Malfoy en me voyant sourire.
- Vous auriez été là à sa répartition vous saurez que c'est aussi une sang-pure, grimaça Lily.
- Après tous c'est votre rôle de préfets, ajouta Remus.
- Cela n'empêche pas que Regulus et elle sont toujours en votre compagnie, fit Lucius contrarié.
- Serpentard ou pas, elle reste ma sœur et Reg' son meilleur ami, souria James.
- Et mon frère, compléta Sirius.
- D'abord un Black à Griffondor et maintenant une Potter à Serpentard, grimaça Bellatrix.

Lucius sembla réaliser quelque chose puisqu'il s'en alla sans réagir, traînante de force la cousine de mon meilleur ami à sa suite. Depuis cette conversation la pluparts des serpentards nous éviter et ils avaient raison puisqu'un mois de plus était passé et les blagues continuaient, toutes plus imaginatives les unes que les autres, en même tant que notre association avec les maraudeurs, vengeant de moins en moins nos camarades de maison.

- Touche pas, fis Régulus en tapant sur ma main, me faisant lâcher mon verre.

Et quand je vis les cheveux des autres se teindrent en rouge, je compris pourquoi.

-  Regulus Arcturus Black, espèce de traite, s'énerva tout d'un coup Lucius.
- À ton service Malfoy, rigola t-il.
- Franchement ton chien de frère déteint sur toi, fit Bellatrix.
- Et j'en suis fière, répondis  meilleur ami.
- D'ailleurs les robes c'était moi Bella, l'informais-je.

La brune de vin rouge de colère et je pris la main de Regulus avant de m'enfuir de la grande salle, suivi par les maraudeurs qui rigolaient de l'idée incroyable qu'avait eu mon meilleur ami.

- Sirius, ton frère est génial, fit James en courant.
- Je sais, souria t-il en regardant son cadet devant lui.

Jamais il n'avait été aussi fière du jeune homme.

Décidément le rire était la solution pour beaucoup de problèmes et les liens familiaux résistais à toutes les épreuves.

Os MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant