FélicieLyon, 2018
-6h35
En étant donné que c'est bientôt l'heure du bus pour la rentrée, faudrait peut être que je me dépêche.
Je n'ai ni eu encore le temps de déjeuner et ni encore eu le temps de dire bonjour aux autres qui eux sont déjà au p'tit déjeuner.Ayant que Mélia comme seule amie au lycée je lui envoie un message pour lui demander si elle pourra m'attendre devant le lycée avant d'y entrer puisqu'elle ne prend pas le même bus que moi.
---------------------------
Mélia :
- Oui ne t'inquiète pas, on s'attend où les bus nous laisse.
Moi :
- Mercii, en plus je devrais me taper quelqu'un à côté de moi vu le monde qu'il va avoir dans le bus.
-------------------------Tranquillement, entrain de mettre mon mascara, ma mère hurla pour mon prénom pour que je descends, grâce à elle je me mis du mascara sur ma paupière.
Quelle désastre !
La journée commence bien.- FÉLICIEEE, DÉPÊCHE TOI !!
- Oui, j'arrive, je suis entrain de me maquiller.
- Tu ne vas pas pouvoir déjeuner avant partir, allez !
Après, mettre enfin terminer de me maquiller, je descends et là je vois quoi 6h45.
Punaise.
C'est déjà l'heure d'y aller.
Je pris mon sac à main avec à l'intérieur presque rien juste ma trousse, des feuilles et mon trieur.
À peine, je franchis le pied de la porte, j'entendis la voix de ma mère pour que je lui dise au revoir.
Quand à mon frère, Tom, qui lui avait fais sa rentrée hier puisqu'il rentrait en seconde, était de bonne humeur pour revoir sa classe.Pour une fois le bus était en avance.
L'avantage ici c'était que je me trouvais à l'un des premiers arrêt.
Écouteurs sur les oreilles, prête à m'endormir on me tape à l'épaule.-excuse moi, je peux me mettre à côté de toi.
heureusement pour lui, je n'ai pas assez de caractère pour l'envoyer bouler.
- Oui, tu peux.
Enfin arriver au lycée après, que ce nouveau de seconde met demander 2 fois si j'avais un mouchoir.
3 mètres devant moi, Mélia m'a attendait avec impatience.
J'espère de tout mon cœur être avec elle.
C'est pas que je suis insociable, c'est juste que je n'aime pas être mélangé avec d'autres personnes sauf avec ceux et celles que je fréquente.On arriva dans le haul du lycée et on s'approcha rapidement des tableaux pour voir notre classe.
- Pourvu qu'on soit ensemble !
- Y'a intérêt sinon je vais voir le directeur !
On se croisa les mains.
Et là...
Nous nous regardons et nous voyons qu'on est ensemble !!!- PUTAIN, cette année va être trop bien, me dis Mélia en sautant dans les bras.
- oui sauf que tu n'as pas vue qui on se saque cette année, toute la bande qui se croit supérieur à tout le monde, dis-je blazer.
VOUS LISEZ
inattendu
Teen FictionFélicie, étudiante en terminale, peu d'amis sur qui compter, n'ayant pas les meilleures notes de sa classe, elle craint de ne pas pouvoir s'en sortir si ses défauts sont dévoilés. Raphaël, un élève populaire, avec un côté assez perturbant, qui ne pe...