Raphaël

37 5 0
                                    

La soirée arrive à grand pas. On a tout préparé pour la fête. Ça risque d'être une bête de soirée. En espérant que tout se passe bien, sans problème.
Sam et Valentina sont allés chercher des toasts, des apéritifs et de l'alcool bien sûr. On n'oublie pas l'essentiel. Je suis avec Louis tranquillement sur le canapé avec une bière à la main en attendant que les autres arrivent. Avec le poste sur Instagram qui a cartonné ! On espère avoir du monde.

Quelques minutes plus tard, on entend les deux manquant arrivés. Le bruit de la moto de Sam, violemment bruyant, au moins il se fait entendre. J'adore monter avec lui et faire des tours le soir. Avant même j'avais ma propre moto mais un soir tout à basculé... enfin bon, c'est du passé. Ça ne sert à rien de revenir sur le passé.

- C'est bon, on a tout ce qu'il faut pour ce soir, on ne risque pas d'être en manque, dit Valentina.

- Vous avez géré, c'est super ! leur dis-je.

Avant de mettre les bouteilles sur la table, on met une nappe pour éviter de la tacher. Je ne suis pas sûr que ça plaise à Véronique et Guillaume. On installe tout avec une belle décoration. Maintenant, il nous reste juste à se préparer.

- Bon on va aller se changer à part si vous voulez rester avec vos habits pleins de transpiration. dit Valentina.

- Allons-y avant que j'aie trop la flemme de me lever de ce canapé confortable.

- Les amoureux vous vous changez dans la salle de bain à côté de la chambre de mes parents, hein et pas de cochonneries sur leur lit s'il vous plaît, ironise Louis.

- T'inquiètes pas, compte sur nous, tout notre respect va pour ma Véronique d'amour et mon Guillaume d'amour, répond Sam.

- Tais toi avec tes bêtises, va te changer, lui dis-je.

Les deux tourtereaux partent se changer quant à nous avec Louis on monte là haut pour se changer vite fait.

- Tu t'habilles comment ce soir ? me demande Louis.

- Tu veux vraiment savoir, un jean large beige avec un tee-shirt marron. Un peu comme d'habitude.

- Ah ouais tu fais toujours pas d'effort, tu sais c'est une soirée tu pourrais mettre une chemise, non ?

- Pourquoi faire, ça sert à rien.

- Tu ne changes pas.

- Et toi tu mets quoi ?

- Euh un jean large noir avec une chemise blanche.

- Ah ouais ça se met sur son trente et un. Tu comptes draguer quelqu'un ?

- Bah non, j'ai quand même le droit de m'habiller.

- Ouais ouais je t'ai à l'œil.

Il part dans la salle de bain pour se changer et moi je reste dans la chambre pour mettre la tenue. Je l'enfile et je me regarde dans le miroir. Faut peut être que je me coiffe parce que là je ne ressemble à rien.
Au moment où je crie Louis, il sort de la salle de bain.

- Tu sais tu n'es pas obligé de gueuler. Je suis à côté. me dit-il laissant sur son visage apparaître son énervement.

- Ehhh calme toi. Tu es déjà énervé, faut se détendre.

- Avec toi c'est compliqué aussi, dit-il en rigolant.

- Dis que je suis insupportable aussi.

- Tu l'es, c'est ça le problème.

Je prends l'oreiller sur son lit et je lui balance en pleine tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant