Un rayon de soleil passant à travers les rideaux se fit doucement une place sur le visage de l'homme encore endormi alors que midi était déjà passé depuis une heure. Cela était rare qu'il puisse dormir aussi longuement, étant préoccupé par son enfant et par ce travail qui semblait tant lui détruire la vie. Son corps se tourna avant qu'il ne commence à s'étirer, grimaçant en ouvrant doucement les yeux. On pouvait dire que la vue du soleil au réveil n'était pas dans la liste du peu de choses qu'appréciait le brunet. Ce fût lentement qu'il se redressa, regardant autour de lui tout en baillant, ses poings vint frotter ses yeux encore fatigués tandis qu'il ressentit un mal de tête prendre place. Il souffla alors, attrapant son pantalon si bien plié posé au bord de son lit et fouilla dans la poche de celui-ci afin d'y trouver son cellulaire. Tout en déverrouillant celui-ci grâce au face id, il vint replacer ses cheveux ébouriffés par son sommeil lourd de cette nuit. Mais c'est bien vite que la réalité le remit en place.
à 9h38 :
✉️ +82******** :Salut Kim, c'est Jeon. Je voulais simplement prendre de vos nouvelles pour savoir si vous vous sentiez bien après hier soir. Libre à vous de me répondre, bonne journée.
En voyant ce message il soupira, passant sa main sur son visage. Tous les souvenirs d'hier refaisaient surface peu à peu et cela le faisait vraiment sentir bête et vulnérable. Mais après tout c'est ce qu'il était la veille en décidant d'aller à cet endroit et d'inciter le professeur de sa fille à l'appeler. Il se souvint bien vite d'à quel point le châtain avait été au soin avec lui pendant cette soirée, ce qui lui emplissait la tête de questions auxquelles il n'aurait sûrement aucunes réponses. Lui qui avait été des plus désagréables avec le plus jeune, c'est celui-ci qui avait réussi à faire apprécier la soirée d'hier au brun. Il éteignit son téléphone et se leva, se rappelant au passage que c'était le châtain qui l'avait déshabillé et que celui-ci avait une certaine attirance pour les hommes. Le brun finit par secouer la tête, se dirigeant vers son armoire afin d'en tirer un t-shirt ainsi qu'un jogging et évidemment un sous-vêtement. Cela prit il attrapa à la volée son téléphone avant de se diriger vers sa salle de bain puis il posa ses affaires avant d'ôter le seul vêtement qui lui restait. Il mit cela au sale et attrapa de nouveau son téléphone, décidé de répondre au châtain.
Vous avez renommé +82******* en Jeon.
à 13h08 :
✉️JeonBonjour Jeon, tout vas bien merci et je tiens à vous remercier également pour hier soir. C'était une erreur de ma part, ça ne se reproduira pas.
Une fois ce message envoyé il se décida de se glisser dans sa douche, n'attendant pas plus longtemps pour laisser couler l'eau le long de son corps. Il profita silencieusement de ce moment, essayant presque de laver son esprit de son attitude d'hier. Il avait agit comme un idiot et se retrouvait maintenant redevable envers le châtain. Cela marchait comme ça pour lui, après tout ce jeune homme l'avait bien aidé hier, il ne savait même pas où il aurait pu finir à cette heure sans son aide. Lui qui n'était pas habitué à boire, il se souvenait encore de la façon dont il avait redécoré la cabine des toilettes où il avait vomi tout le contenu de son estomac. À cette pensée dégoûtante il secoua légèrement la tête afin de chasser celle-ci et se décida enfin de se savonner longuement, ne pouvant cesser de penser à hier et bizarrement à lui. Il ne pensait pas que celui-ci pouvait être aussi doux envers les autres, il le connaissait bien pour son ironie qui l'énervait tant que ça lui paraissait irréel d'avoir était aussi proche de lui dans un moment qu'il trouvait intérieurement dur à surmonter. Et le pire dans tout ça c'est qu'il avait apprécié ce moment. Ce n'est qu'une fois qu'il fut rincer qu'il sortit de la douche, attrapant une serviette afin de se sécher, et alors qu'il frotta frénétiquement d'une main ses cheveux a l'aide de cette même serviette il vit son téléphone s'allumer suivit d'une vibration. Le brunet attrapa alors celui-ci de sa main libre, penchant doucement la tête sur le côté.
VOUS LISEZ
乀𝙧𝙚𝙙 𝙨𝙩𝙧𝙞𝙣𝙜 ᵏᵛ
Fanfiction" - Papa ? - Oui ? - C'est vrai que la personne qu'on aime est à l'autre bout d'une ficelle rouge accroché à notre petit doigt ? - Qui t'as raconté ça ? " - ꪜ𝘬ꪮꪮ𝘬