3

441 41 8
                                    

Le temps était bon lorsque le brunet fût rentrer chez lui, malgré le temps nuageux la température était plutôt agréable. La petite brune couru alors vers lui contente de revoir son merveilleux papa. La vielle femme qui n'était d'autre que la nounou qui s'occupait de Sooyon, enfila sa veste avant de saluer le jeune qui la remercia, caressant la petite tête brune de son enfant. La femme partit rapidement après avoir saluer la petite fille qui lui fit un simple geste de la main, la regardant partir. Puis celle-ci tira le bout de la veste de son père, relevant la tête vers lui. Le brun descendit alors son regard vers sa fille qui tenait dans l'une de ses toutes petites mains une longue ficelle de couleur rouge.

" - Qu'est-ce que tu as dans ta petite main ? "

Demanda-t'il intrigué alors que sa petite fille pencha légèrement la tête en regardant son géniteur les lèvres quelque peu pincées.

" - Papa ? "

Dit-elle tout bas comme par peur qu'on puisse entendre ce qu'elle allait dire à l'instant. Le brun fronça alors légèrement les sourcils avant de répondre.

" - Oui ?

- C'est vrai que la personne qu'on aime est à l'autre bout d'une ficelle accrochée à notre petit doigt ? "

Souffla-t'elle alors que l'adulte s'abaissa à sa hauteur, prenant - comme la veille - l'une des longues tresses présentes sur la petite tête de son enfant.

" - Qui t'as raconté ça ?

- Monsieur Jeon.. "

A la mention du professeur le brunet fronça un peu plus les sourcils. Sa fille ne parlait que de ce jeune homme en ce moment et apparemment il avait le don de raconter beaucoup d'histoires. Du moins d'après sa petite fille.

" - Papa parlera avec lui bientôt n'écoute pas ses histoires... Ce n'est pas vrai, regarde. Tu n'as pas de fil au bout du doigt et moi non plus.

- Mais papa c'est normal maman est une étoile.. Elle est trop loin puis..

- Sooyon, va donc te coucher il se fait tard.

- Mais.. "

Le regard du grand brun fit s'arrêter l'enfant qui baissa la tête avant de hocher celle-ci. Elle tourna alors les talons après un baiser sur son front de la part de son père. Puis elle se dirigea vers sa chambre silencieusement, laissant tomber derrière elle ce bout de ficelle rouge, les yeux luisants du jeune père s'attardant alors sur celui-ci avant de lâcher un profond soupir.

  乀𝙧𝙚𝙙 𝙨𝙩𝙧𝙞𝙣𝙜 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant