Une petite main presque minuscule tenait un bâton trouvé plus tôt, dessinant dans ce bac où se trouvait des milliards de grains de sables qu'on ne serait décompter. L'enfant était accroupi, toujours cette même expression neutre au sein de son visage rond et angélique. Aujourd'hui, ses parents avaient encore eu beaucoup de travail le laissant donc jusqu'au soir chez cette vielle dame qu'il considérait presque comme sa grand-mère avec le temps, à ses yeux elle était beaucoup plus présente que ses deux parents réunis et malgré son âge cela ne le dérangeait pas, les entendre s'engueuler au quotidien il pouvait s'en passer. Du haut de ses cinq ans et demi, il était un enfant presque prodige, on ne lui reprochait rien. Du moins les adultes ne lui reprochaient rien. Au contraire ses camarades de classe ne l'appréciait pas. Il était dit " bizarre ", peut-être bien parce qu'il ne parlait pas et ne voulait pas partager ses affaires. Mais après tout on lui avait apprit à faire attention à celles-ci. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi personne ne voulait jouer avec lui, ou même pourquoi personne ne restait avec lui lors de la récréation. Mais ce n'était qu'un enfant, il ne semblait pas tant s'en faire car après tout qu'en savait-il ? Alors que dans le sable il dessina un simple bonhomme en bâtons deux petits pieds entrèrent dans son champs de vison, ses petits yeux se posant alors sur ceux-ci. Doucement il releva son regard et vit une petite fille toute souriante aux longs cheveux bruns. Il garda son expression neutre, ne décrochant pas un mot tandis que la petite fille s'accroupît lentement venant à l'aide de son index dessiner une bonhomme ressemblant fortement au siens. Il pencha alors doucement la tête tandis que la jeune fille se mit à écrire dans le sable juste au dessus de son dessin laissant apparaître " Minsoo ", elle fit une flèche reliant les deux laissant deviner que son prénom était celui-ci. Le jeune garçon baissa alors doucement la tête vers son dessin et a l'aide de son bâton il écrit à son tour dans le sable, reliant cela à son dessin.
„ — Taehyung ! "
S'exclama la jeune fille en souriant de toutes ses dents tandis que le dit Taehyung fronça légèrement les sourcils en voyant la jeune fille relier la main de son bonhomme au siens.
„ — Taehyung et Minsoo sont copains ! "
Dit-elle en relevant la tête vers le petit garçon qui en fit de même, ses yeux clignant à plusieurs reprises. Il n'avait jamais eu de copain avant. Il hocha alors doucement la tête tandis que la petite Minsoo se releva tendant sa petite main à Taehyung, celui-ci hésitant quelque peu avant de venir prendre la main de la petite fille, se levant juste ensuite. Et alors que celle-ci le tira vers l'air de jeu pour enfant, la vielle dame qui s'occupait de ces deux là sourit. C'était la première fois qu'elle voyait un autre enfant s'approcher de Taehyung et cela la rassurait car ce n'était pas deux enfants ordinaires. Taehyung, un enfant tellement silencieux et solitaire tandis que Minsoo était une jeune fille presque trop extravertie. Deux opposés qui pourtant s'associait à la perfection. C'est donc accompagné d'un doux sourire qu'elle surveilla ce petit garçon qu'elle connaissait depuis le berceau et cette petite fille qui n'était d'autre que l'enfant de sa propre fille. Ce ne fut que lorsque le vent commença à souffler que la vielle dame se leva, ramassant les deux manteaux des enfants vers lesquels elle s'avança, finissant par les appeler chacun leur tour, les deux jeunes se levant alors tout deux du sable avant que la jeune fille attrape la main de son nouvel ami afin de courir vers sa grand-mère.
„ — Mamie! Est-ce ce que Taehyung peut rester avec moi à la maison ? "
Demanda Minsoo toute souriante en arrivant face à sa mamie qui souffla un léger rire avant de hausser les épaules, venant donner à chacun son manteau.
„ — J'aimerais beaucoup ma chérie mais tu sais, Taehyung doit rentrer pour voir ses parents. "
Répondit alors la vielle femme qui zieuta les deux jeunes, Minsoo soupira en se tournant vers Taehyung tandis que celui venait tout juste de finir de remettre son petit parka.
VOUS LISEZ
乀𝙧𝙚𝙙 𝙨𝙩𝙧𝙞𝙣𝙜 ᵏᵛ
Fanfic" - Papa ? - Oui ? - C'est vrai que la personne qu'on aime est à l'autre bout d'une ficelle rouge accroché à notre petit doigt ? - Qui t'as raconté ça ? " - ꪜ𝘬ꪮꪮ𝘬