4

482 41 7
                                    

Après un dernier grondement le jeune châtain coupa le moteur de son magnifique véhicule deux roues. Il mit alors la béquille de celui-ci, retirant ensuite son casque d'un noir mat, montrant enfin son visage. Sa main vint, comme par automatisme, replacer ses cheveux châtain alors que quelques mères déposant leur enfant le regardèrent avec envie et au contraire la gente masculine le regardait de loin, leurs yeux emplis de jalousie. Que ce soit par rapport à ses cheveux aux airs si soyeux, son visage d'ange, son corps d'apollon ou bien même sa si belle moto à qui il tenait plus que sa propre vie. Mais ces regards ils n'en avaient pas grand chose à faire. Aujourd'hui il allait rencontrer chaque parent des enfants à qui il apprenait un tas de choses depuis quelques semaines. Cette journée était assez importante pour lui, savoir l'avis des parents ainsi que leurs parlait de la progression de leurs enfants lui donnait hâte. C'est donc accompagné d'un léger sourire au coin des lèvres qu'il descendit de son véhicule, se dirigeant vers le petit établissement dans lequel il ne tarda pas à entrer, saluant les autres professeurs ainsi que le reste du personnel. Il n'attendit pas plus que cela et se dirigea vers la petite classe dans laquelle il voyait habituellement tous ses petits élèves souriants. À cette pensée il souffla un léger rire et entra dans la pièce, posant son casque sur l'une des tables, retirant ensuite ses gants ainsi que sa veste qu'il posa juste à côté. Il prit deux chaises bien plus grandes que celles adaptées aux enfants et les disposa juste devant son bureau. Enfin il s'installa à son bureau, tirant l'un de ses tiroirs où il piocha une petite briquette de lait à la banane. Il la perça alors avec la paille et commença à la siroter, attendant simplement les rendez-vous à venir. Peu après des parents arrivèrent avec leur enfant, ainsi de suite, tombant parfois sur un parent seul ou encore même les grands-parents de l'enfant. Alors qu'il regarda sa montre il soupira, le temps était bien vite passé, le prochain et dernier rendez-vous était en retard et cela l'embêtait. Il avait rendez-vous avec une jeune femme juste après alors poireauter comme cela usait de son temps. Mais peu après il entendit des pas résonner jusqu'à voir une petite fille aux longs cheveux noirs traverser le pas de la porte.

" — Bonjour monsieur Jeon !

— Bonsoir Sooyon. "

Répondit-il, un rictus se dessinant sur ses lèvres, lentement il remonta son regard sur le grand brun traversant à son tour le pas de la porte, vêtu d'un long manteau noir, laissant percevoir en-dessous de celui-ci une chemise blanche accompagnée d'une cravate verte à rayures bleu marine quelque peu tiré ce qui attira l'œil du jeune professeur.

" — Excusez moi du retard.

— Rien de bien grave, bonsoir monsieur.. Kim ?

— Oui, bonsoir. "

Pendant leur simple échange le brunet c'était avancé avant de s'asseoir en face du châtain, la petite brunette étant partie s'amuser avec les quelques jouets au fond de la salle.

" — Alors alors.. Sooyon est une petite très attentive et débordante de questions ce qui, bien évidemment, me rends heureux. Quant à son comportement avec les autres, je n'ai rien à dire, elle sait se faire des amis et ne sème aucun trouble. Mais malheureusement les quelques petits travaux d'écriture à faire à la maison ne sont jamais fait, est-ce que vous le saviez ? "

Le brun fronça légèrement les sourcils et secoua négativement la tête, il n'était pas même au courant que sa jeune fille avait des travaux à faire à la maison.

" — Non, j'ignorais même le fait qu'elle en ait..

— Ah et bien.. C'est à surveiller, pour un enfant c'est une tâche vraiment importante pour son apprentissage, Sooyon est encore une enfant alors il est préférable de surveiller ce qu'elle fait.

  乀𝙧𝙚𝙙 𝙨𝙩𝙧𝙞𝙣𝙜 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant