1

607 48 10
                                    

Le soleil s'était déjà couché dans la grande ville qu'était Seoul, le noir commençant à engloutir les rues, la lune attirant alors l'œil de plus d'une personne par sa forme circulaire. Pourtant celle-ci n'avait pas attiré l'attention d'un certain brun. Le nez de celui-ci enfouit dans des papiers d'où il n'en voyait pas la fin. Malgré qu'il fût rentrer il y a de cela une heure, il avait eu à peine le temps de dîner qu'il devait déjà se remettre au travail. A vrai dire il se surmenait. Tant qu'il ne trouvait pas un seul jour à passer avec ce petit être à la porte de son bureau, se frottant les yeux accompagné de sa vielle peluche que lui avait offert sa génitrice. Peluche dont ce petit être ne se séparait presque jamais. Ce même petit être s'avançait silencieusement vers son père tirant alors le bout de sa veste de costume.

" - Papa.. Je suis fatiguée.. "

Prononça-t'elle alors que le grand brun préoccupé par ses papiers posa enfin son attention sur autres choses que cela. Il sourit doucement en voyant sa fille bâiller. Il vint alors la porter pour prendre celle-ci dans ses bras.

" - Tu sais tu aurais pu te mettre au lit toute seule je serais venu te souhaiter une bonne nuit Sooyon..

- Tu as dit ça la dernière fois et j'ai pas eu de bisou avant d'aller dodo.. "

Souffla-t'elle alors que son père caressait son cuir chevelu avec douceur. Le petit être qui paraissait si petit contre le grand brun vint l'entourer de ses bras ce qui étonna le jeune père. Ses sourcils se haussant alors d'eux-mêmes.

" - Papa aime plus Sooyon.. ? "

Murmura la petite fille, ce qui eut le don de faire contracter l'organe cardiovasculaire du brunet qui vint prendre entre ses grandes et fines mains le visage rond de sa jeune et douce fille aux yeux luisants.

" - Papa aimera Sooyon pour toujours, même quand il rejoindra un jour les étoiles comme maman, il aimera Sooyon..."

Prononça-t'il d'une voix rassurante avant de déposer ses lèvres sur la joue ronde de sa petite fille qui elle, affichait une légère moue tristounette. Doucement il vint la reprendre dans ses bras pour la câliner. Et alors que l'obscurité avait gagné la ville, la fillette s'endormi dans les bras de son père. Un lourd silence s'étant alors abattu dans la pièce qu'était son bureau. Laissant donc une âme seule et démunie perdue dans ses sombres pensées.

  乀𝙧𝙚𝙙 𝙨𝙩𝙧𝙞𝙣𝙜 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant