5

156 10 7
                                    

" — J'y comprends rien. „

Lâcha le brunet tenant entre ses doigts quelques mèches de cheveux de sa fille, celle-ci s'occupant pendant ce temps avec quelques jouets. Le jeune homme s'était donné pour mission d'apprendre à tresser la chevelure de son enfant, quand bien même cela fut bien plus compliqué qu'il aurait pu le croire. Ce fût comme cela qu'il se retrouva en tailleur dans son canapé, accompagné d'un tutoriel sur son cellulaire et sa fille juste devant lui. Malgré les explications de la vidéo, il était incapable de les reproduire, ou du moins pas régulièrement. Cela eu le don de le faire bien vite perdre patience, finissant ces deux tresses irrégulières par deux élastiques.

" — Parfait. „

Souffla-t'il, souriant alors devant son œuvre. Sooyon se tourna alors vers son père pour lui sourire, fière que son papa ait réussi. En voyant le rictus de son enfant, le brunet sourit d'autant plus caressant la petite tête de celle-ci avant de se lever, lui faisant signe de le suivre. Elle ne perdit pas de temps et le suivit, se dirigeant alors vers l'entrée afin d'enfiler leur manteau ainsi que leurs chaussures. Le grand brunet compléta la tenue de sa petite fille par un bonnet et une écharpe afin qu'elle n'attrape par froid en cette journée froide. Une fois cela fait il prit la petite main de celle-ci et sortit de leur habitat, se dirigeant alors vers la petite école n'étant qu'à quelques minutes à pieds de celle-ci.

" - Papa, tu crois que Monsieur Jeon a gardé les oreilles que j'ai collé ? „

Demanda la petite fille en relevant la tête vers son géniteur qui la regarda à son tour avant de hausser les épaules n'en savant rien à vrai dire.

" — Peut-être qu'elle se sont décollées par accident lorsqu'il roulait ?

- Oh... „

En voyant la bouille de son enfant se décomposer il se dit qu'il serait parfois préférable de ne pas trop être honnête et lui faire garder un espoir malgré qu'il n'aime pas ça, mais il aimait encore moins voir sa fille malheureuse.

" — Mais je suis sûr qu'il a fait attention et qu'elles seront toujours là, ne t'en fais pas bichette. „

Se rattrapa-t'il en lui souriant alors. Cela eut le don de faire sourire la petite fille à nouveau ce qui soulagea alors son père. Les deux se retrouvèrent bien vite devant l'école de la plus jeune, le grand brunet se dirigeant alors vers l'entrée avant d'être interpelé par un grondement le faisant doucement froncer les sourcils. Il tourna alors la tête vers la provenance de ce bruit et vit non loin de là un véhicule deux roues noir ainsi que son propriétaire et c'est son casque qui lui fit confirmer son identité.

" - Elles sont encore là ! „

S'exclama la jeune fille en voyant deux petites oreilles dessinées sur le haut du casque du châtain, celles-ci avaient survécu aux différentes itinéraires du jeune homme. Devant eux se trouvait le professeur préféré de la petite, au malheur du brunet qui n'avait toujours pas digéré les dires de celui-ci bien qu'il n'avait pas totalement été le plus aimable également. Le châtain se leva de son véhicule après avoir coupé le moteur et ôta son casque le gardant entre ses mains tout en se rapprochant du portail de l'école. Ce fût à ce moment qu'il remarqua son élève accompagné de son père, il accorda alors un sourire à la petite avant de relever la tête vers le géniteur de celle-ci.

" — C'est des nattes que je vois dépasser de son bonnet ? „

Lâcha-t'il en retenant un rire, ne voulant pas provoquer les foudres d'un parent et surtout celui-ci en particulier. Tandis que de son côté le brun haussa un sourcil avant de simplement hocher la tête ne sachant pas comment prendre cette remarque de la part du châtain.

  乀𝙧𝙚𝙙 𝙨𝙩𝙧𝙞𝙣𝙜 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant