Aujourd'hui, alors que le soleil rayonnait sur Seoul, le brun avait eu une journée chargée comme à son habitude, mais par chance il avait pu finir son boulot assez tôt comparé à ses nombreuses heures habituelles. C'était donc accompagné d'un rictus qu'il se dirigeait vers l'entrée de la primaire de sa petite fille. Celle-ci haute comme trois pommes était tout juste âgé de six ans. Pourtant aux yeux du brun elle était encore qu'un minuscule bébé. Rares étaient les fois où il pouvait venir jusqu'à l'école pour venir la chercher lui-même. C'est donc en la voyant arriver que son sourire s'élargit petit à petit. La petite fille courant alors vers son père, un grand sourire aux lèvres. Le jeune papa s'abaissa alors pour venir prendre sa fille dans ses bras, posant ses lèvres sur sa joue.
" - Papa tu m'as manqué !
- Toi aussi tu m'as manqué bichette. "
Répondit-il tout sourire alors qu'il haussa l'un de ses sourcils en voyant deux tresses sur la petite tête brune de son enfant. Elle avait pourtant toujours les cheveux lâchés. Il prit donc l'une des tresses entre ses doigts la regardant attentivement.
" - Tu as vu papa ? C'est monsieur Jeon qui me les a faite, parce que mes cheveux me gênaient pour faire un dessin !
- Monsieur Jeon ? "
Demanda-t'il en posant son regard sur le visage de sa fille qui triturait son autre tresse, un grand sourire aux lèvres. Elle releva alors la tête et l'hocha frénétiquement.
" - La maîtresse a un bébé dans le ventre donc monsieur Jeon la remplace ! "
La bouche du jeune homme forma un petit " o " et ses sourcils se haussèrent alors qu'il posa sa fille au sol, prenant sa petite main dans la sienne qui paraissait si grande. Ils commencèrent donc tout deux à marcher, la jeune fille racontant son incroyable journée à son père qui souriait en voyant son éternelle bonne humeur.
" - Monsieur Jeon est trop gentil papa ! Il est comme toi, mais lui il ressemble à un lapin ! "
Dit-elle avant de rire alors que le brun la regarda faire, remarquant combien elle disait apprécier son nouveau professeur. Professeur qu'il allait sûrement rencontrer bientôt. Celui-ci remplacer madame Choi ce serait donc sûrement à lui de faire la réunion parents professeurs ce qui donnerait l'occasion au brunet de le rencontrer pour la première fois et de se faire sa propre idée de ce fameux personnage.
" - Tu verras il est gentil comme toi ! "
S'exclama la petite fille toute heureuse sous l'œil bienveillant de son géniteur qui hocha doucement la tête. Si sa fille disait que cet homme était apparemment doté d'une sacrée gentillesse cela devait sûrement être la vérité et au fond, le grand brun avait hâte de voir ça, curieux de voir qui était ce fameux monsieur Jeon.
VOUS LISEZ
乀𝙧𝙚𝙙 𝙨𝙩𝙧𝙞𝙣𝙜 ᵏᵛ
Fanfiction" - Papa ? - Oui ? - C'est vrai que la personne qu'on aime est à l'autre bout d'une ficelle rouge accroché à notre petit doigt ? - Qui t'as raconté ça ? " - ꪜ𝘬ꪮꪮ𝘬