C'est bientôt Noël.
Christal passe deux jours à cuisiner avec Hayley pour rattraper le temps perdu.
Elle se sent nostalgique, car c'est il y a un an, le soir de Noël, que Klaus l'a embrassée pour la première fois.
C'est ce soir là qu'ils se sont mis ensemble.
Klaus ne lui parle pas vraiment et elle déteste le silence avec une passion dont elle ne pensait pas être capable.
Elle brûle les cookies deux fois et se met à pleurer et elle sait que ce n'est pas le syndrome prémenstruel car cela ne la dérange généralement jamais.
En raison de leur mauvaise humeur, les Mikaelson sont également plus discrets que d'habitude et Christal se sent coupable d'avoir gâché Noël pour eux.
Rebekah décide qu'elle doit organiser une fête.
À sa grande surprise, son idée est immédiatement saluée et elle brise même un peu la glace entre Christal et Klaus.
Rebekah, Freya et Cami vont rendre visite à Davina et Marcel pour les inviter.
---------------------------------------------------------
Le matin de Noël, Christal est fatiguée, mais contente.
Quand Christal ouvre les yeux et se tourne vers le côté du lit de Klaus et le trouve vide, il y a une panique froide et irrationnelle qui coule dans ses veines, la faisant sauter hors du lit, courir dans le couloir et se glisser dans le salon.
Elle est un peu essoufflée, mais soulagée car il est assis dans le canapé à côté de Hayley et Elijah.
Ils tournent tous la tête vers elle et elle essaie d'être cool, son rythme cardiaque revenant lentement à la normale maintenant qu'elle voit que Klaus est toujours là.
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionKlaus et Christal, la petite sœur de Cami, forment un couple heureux. Mais le jour où les Sorcières enlèvent Christal et que Klaus vient la sauver, les Sorcières jettent un sort à l'Hybride Originel. ...