Christal court vers Klaus et le réveille.
Christal : Klaus ! Chéri ! Réveille-toi !
Klaus gémit et ouvre les yeux.
Christal sourit.
Klaus : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Klaus se redresse.
Christal : C'est les Sorcières. Elles t'ont jeté un sort.
Klaus : Un sort ? De quoi tu parles ?
Il y a de la panique dans la voix de Klaus et Christal fait de son mieux pour rester calme.
Klaus : Où sommes-nous ?
Christal : Au cimetière.
Klaus : Qu'est-ce qu'on fait dans un cimetière ?
Christal glisse sa main sur le visage de Klaus.
Une partie d'elle sait déjà qu'elle sait la réponse, mais elle essaie de l'ignorer, essaie de garder l'espoir qu'il est toujours Klaus, qu'il sait qui elle est et à quel point ils sont bien ensemble.
Klaus : Je ne sais pas de quoi tu parles. Qui es-tu ?
Il se lève et s'éloigne d'elle.
C'est comme un couteau dans son ventre, comme le pire cauchemar auquel elle peut penser.
Christal se relève à son tour.
Christal : Klaus...
Klaus : Qui est Klaus ?
Christal : Tu es Klaus Mikaelson. Aussi connu sous le nom de l'Hybride Originel. T'es moitié Loup-garou et moitié Vampire. Le tout premier de la création.
Klaus : Non, je crois pas. Mais je ne sais pas qui je suis.
Christal ferme les yeux et secoue la tête parce que cela ne peut pas arriver, elle ne peut pas le perdre comme ça, pas après tout ce qu'ils ont vécu.
Elle sort son téléphone et envoie un message à Davina, la Régente des Sorcières de la Nouvelle-Orléans.
Davina arrive quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionKlaus et Christal, la petite sœur de Cami, forment un couple heureux. Mais le jour où les Sorcières enlèvent Christal et que Klaus vient la sauver, les Sorcières jettent un sort à l'Hybride Originel. ...