Klaus et Christal se sont éloignés de la soirée et sont sur le balcon de leur chambre.
Klaus : Il est minuit ?
Christal regarde sa montre qui indique vingt-trois heures cinquante-cinq.
Christal : Pas encore. Dans cinq minutes.
Il pousse un soupir de soulagement, sortant une longue et fine boîte de la poche de sa veste.
Klaus : Alors, c'est toujours ton anniversaire et je peux te donner ton cadeau.
Il le lui tend.
Christal arrache le papier et le lui rend, ouvre la boîte et en sort un beau bracelet en argent et diamants.
Klaus : Je pensais que tu aimerais ça.
Christal examine le bracelet.
Christal : J'adore. Aide-moi à le mettre.
Elle lui donne la fin avec le fermoir.
Elle enroule le bracelet autour de son poignet et ils joignent les deux parties, le cœur embrassant le bout du loup avec un tintement audible.
Klaus : C'était l'idée de Cami. Elle était consternée que personne ne prenne la peine de me dire qu'aujourd'hui était ton anniversaire et que je n'avais rien à te donner.
Christal : Je t'ai dit de pas t'inquiéter pour ça. Mais comment t'as eu ça sans que je m'en aperçoive ?
Klaus : Quand tu es allée sous la douche, Cami, Marcel et moi avons appelé Elijah et lui et Hayley sont allés chercher le bracelet.
Elle le surprend avec un baiser, mais il se rétablit rapidement.
Elle halète quand il la penche en arrière, s'accrochant à lui, quand il l'embrasse, c'est comme si elle volait.
---------------------------------------------------------
Elle a l'impression qu'elle vient de s'endormir quand le cri de Klaus la réveille en sursaut.
Elle allume la lampe de chevet et se rapproche de lui.
Il dort toujours, ses yeux bougeant sous ses paupières, sa tête tournant d'un côté à l'autre.
Son front est humide, ses cheveux y collent et son t-shirt est presque complètement trempé.
Christal attrape son épaule et le secoue doucement, essayant de le réveiller sans l'effrayer plus qu'il ne l'est apparemment déjà.
Christal : Réveille-toi, chéri, allez, réveille-toi.
Il se réveille en respirant fort.
Christal : Chut, c'est bon.
Elle prend son visage en coupe et se penche plus près, lui parlant jusqu'à ce qu'il se débarrasse du cauchemar.
Klaus : C'était Mikael.
Il s'essuie le front avec son poignet.
Christal : Tu veux m'en parler ?
Elle s'attend à une réponse négative.
Klaus : Je pense que je me souvenais du passé. Il me battait, me disait que j'étais faible et lâche. Et après, j'ai vu mon petit frère Henrik mourir à cause de mon obsession pour les Loups-garous.
Christal berce sa tête contre sa poitrine et essaie de souligner le côté positif du cauchemar.
Christal : Je sais que ça fait mal de se souvenir, mais peut-être que maintenant les autres souvenirs reviendront aussi.
Klaus ferme les yeux et prend une profonde inspiration, semblant tellement frustrée que Christal souhaiterait n'avoir rien dit.
Klaus : Je suis fatigué, Christy. Juste au moment où je me dis que je vais bien, quelque chose me revient et je ne peux pas empêcher cet espoir stupide de ressurgir, j'espère que tous mes souvenirs me reviendront et que je serai à nouveau moi.
Christal : Avoir de l'espoir n'est jamais une mauvaise chose.
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionKlaus et Christal, la petite sœur de Cami, forment un couple heureux. Mais le jour où les Sorcières enlèvent Christal et que Klaus vient la sauver, les Sorcières jettent un sort à l'Hybride Originel. ...