24 et 25 octobre 1988
Cher journal, mes parents sont partis pour 2 jours pour le travail, mais je n'ai même pas osé dire que je n'allais pas bien.
Non seulement j'allais mal a l'intérieur, mais j'avais de la fièvre un mal de tête atroce.
Mais j'ai simplement dit « ne t'inquiète pas maman ça va aller, à lundi ! »
Puis dans la soirée, j'étais angoissé à l'idée d'être seul, de faire une connerie ou juste de m'évanouir a cause de ma température.
J'avais pris le téléphone et j'avais composé le numéro que Hanbin m'avait donné.
Après m'avoir entendu, Hanbin m'a toute suite dit qu'il arrivait.
J'étais soulagé.
Lorsque Hanbin est arrivé, il a directement pris ma température et m'a donné un médicament.Je me disais que..je devrais peut être faire vraiment confiance à Hanbin, après tout, il était vraiment gentil avec moi.
Je m'étais endormi un peu après.
Ce matin, le soleil m'avait réveillé, et j'avais sursauté en voyant Hanbin près de moi.
Sa position semblait tellement inconfortable, mais il avait dormi toute la nuit comme ça.
Je l'avais réveillé, et il m'avait sourit avant de me demander si j'allais mieux en touchant mon front.C'est vrai que j'étais confortable avec Hanbin, je n'avais pas l'impression de me forcer, je n'étais pas mal à l'aise.
Le midi, j'avais préparé le repas avec Hanbin, et il avait mangé avec moi avant de repartir chez lui après s'être assuré que j'allais mieux.
Dans l'après-midi, j'avais ouvert un livre, mais je n'arrêtais pas de penser à Hanbin, à tout ce qu'il faisait pour moi alors que je devais être si...insignifiant..? Pourquoi faisait-il tout ça alors...
30 octobre 1988
Cher journal, aujourd'hui..je suis tombé en sport et je me suis légèrement ouvert le côté de la main.
Hanbin m'avait accompagné jusqu'à l'infirmerie et m'avait lui même soigné, car il n'y avait personne dans la pièce.
Hanbin n'arrêtait pas de me demander si j'allais bien. Or..voir le sang sur ma main m'avait rendu anxieux, j'avais du mal à y voir clair.. il m'avait donné sa bouteille d'eau pour que je m'hydrate un peu.
Hanbin me disait qu'il me changerait le pansement tous les jours, alors que je ne devais pas y toucher.
Hanbin était si bienveillant. Il pensait toujours à moi, me demandait toujours si j'avais bien mangé ou bien dormi. Il était presque plus préoccupé par moi que maman.
Je pense que j'ai déjà choisi le titre de ce journal : « Hanbin, »
Je vais aller manger, à bientôt.
✩