Le matin de ses vingt-six ans, Christal se réveille avec des baisers de Klaus qui passent de sa hanche, de ses côtes et de ses seins, jusqu'à son cou et enfin ses lèvres.
Leurs langues se battent.
Ils restent silencieux tandis qu'il glisse sa bite en elle.
Christal soupire tandis que son corps s'adapte.
Klaus bouge lentement au début, se délectant de la façon dont sa chatte le serre.
Christal enroule ses jambes autour de sa taille, l'attirant plus profondément en elle.
Klaus s'enfonce en elle et Christal hurle son nom.
Le son de son nom et ses gémissements d'extase le conduisent presque au bord de la folie.
Christal égale ses coups.
Sa bite s'enfonce jusqu'à la garde en elle.
Il peut la sentir palpiter et le serrer.
Klaus la martèle violemment même après l'avoir sentie jouir autour de lui.
Christal hurle quand elle le sent jouir en elle.
Ils restent là, immobiles, silencieux, heureux.
Klaus l'embrasse à nouveau.
Christal : Et bon anniversaire à moi.
Klaus : Je ne peux pas croire que personne ne me l'ait dit. Joyeux anniversaire, ma lumière.
Il l'embrasse et elle ne peut pas y croire non plus.
Klaus : Je ne t'ai rien acheté.
Mais elle n'a pas besoin de cadeaux, il n'y a rien d'autre dont elle a besoin.
Christal : T'inquiète pas pour ça. Tu m'as déjà fait un cadeau.
Elle guide sa main vers son ventre.
Il sourit et lui embrasse le nez.
Sa main est si chaude sur sa peau et Christal se tortille quand il la remplace par ses lèvres.
Klaus : Bonjour, le bébé.
Christal brosse les cheveux de son front, la force de ses sentiments pour lui et le bébé la rendant un peu larmoyante.
Klaus : Combien de temps jusqu'à ce qu'elle bouge ?
Christal sourit parce qu'il est tellement certain que c'est une fille.
Christal : Environ un mois, peut-être un peu plus. Comment tu sais que c'est pas un garçon ?
Klaus : Parce que je veux avoir une fille pour que je puisse la pourrie gâter.
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionKlaus et Christal, la petite sœur de Cami, forment un couple heureux. Mais le jour où les Sorcières enlèvent Christal et que Klaus vient la sauver, les Sorcières jettent un sort à l'Hybride Originel. ...