Bienvenue en enfer
Aucun mot ne peut témoigner de tes maux, tes espoirs brisés étaient dans ce pot. Aujourd'hui, seul le désespoir voit le jour dans ce lot.
Tes yeux chantent une mélodie tragique, ils jacassent
...Tes yeux sont revenus d'un monde lointain, où aimer c'est blesser.
Rien n'achètera ce sourire qui n'est plus qu'un souvenir
Ta chair ne sait plus frémir au plaisir interdit...
Il est temps pour vous d'entrer dans le vif du sujet...
Quelques minutes plus tard, la pluie s'arrête et laisse place à un ciel plutôt dégagé.
Un jour, tu m'avais dit que tu m'avais reconnu. Mon visage te semblait familier, mais tu ne te rappelais pas d'où.
Trouillarde que je suis, je pars sans te regarder. Puis arrivée à la maison, j'attrape un rhume. Je suis comme le sel dans l'eau les jours de pluies.
Plusieurs jours passent et je n'arrive pas à t'oublier.
Pourquoi tu penses à lui ?
Un homme comme lui ne peut pas t'aimer....
Je dis même quoi comme ça ??
Merde.... Je suis une bombe... Le gar qui dit le contraire est juste bête.
Subitement, mon téléphone et je décroche.
- Allô ??
- Émeraude !!!
- Clarisse tu m'appelles pourquoi ??
- Ewoueeee, donc on ne peut plus appeler madame ??? Pardon gère ton fantasme en paix.
- Quel fantasme ?
- Tu veux faire ça à qui ? Je sais que tu aime Christian...
Je fais un rictus.
- C'est faux ! Je ne le connais même pas. Comment puis-je tomber amoureuse d'un inconnu ???
- Nana... Nana!!! Je sais tout sur tout.... Bref, tu seras présente au banquet de demain ??
- Je ne sais pas j-
- Émeraude ne me dit pas non. C'est l'occasion pour toi d'élargir des contacts.
- Je n'avais pas pensé à ça.
- Normal, Christian occupe tes pensées.
Je maugrée à travers le téléphone.
- Tu n'as pas encore bien allongé ta bouche.... En plus il y aura des beaux mecs et rire s'il te plaît. On peut faire d'une pierre deux coups..... Il y aura aussi ton Christian.
VOUS LISEZ
<< 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑒𝑥 >>
Non-Fiction" 𝐼 𝑐𝑎𝑛 𝑏𝑢𝑦 𝑚𝑦𝑠𝑒𝑙𝑓 𝑓𝑙𝑜𝑤𝑒𝑟𝑠 " '' En non, ce n'est pas tout le monde déteste Chris'' : Mais plutôt, tout le monde aime Chris. Christian Enama Enama est aimé de tous, il est le Gandhi de notre génération, la mère Thérésa pour beauco...