Parfois, les plus belles histoires, les beaux contes cachent une sombre réalité...
Aussi sombre que nos pensées refrénées ...
N'oubliez pas...
Dans l'orage où des sentiments convergent, où des pensées divergentes s'entrechoquent, où le loup cherche l'agneau du bout de son museau : La flamme blanche se teinte petit à petit...
La fin/ le début s'annonce enfin... Avec ses troubles, ses aléas sans transition.
La conscience n'est pas prête à voir le verre à moitié vide, à regarder le verso, à accepter le yang.
Mais l'inconscient lui, depuis toujours le sait... Il le sait et l'accepte. Il maudit le jour où il seront là, le jour où les pupilles se dilateront . La nuit sera longue...
Remplit de questions, des yeux de désolations, de psychoses et de névroses.
De regards mortuaires.
Mais l'aube pointera le bout de son nez et la vérité éclatera.... Et elle dira enfin :
N'OUBLIEZ PAS LES GRIMM...
J'ouvre lentement mes yeux, puis je regarde à ma gauche et Chris n'est plus là. Je me redresse péniblement puis, j'inspecte la pièce du regard et je constate que je suis seule.
Je souris instinctivement en regardant les murs de sa chambre.... Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui je peux dire que c'est aussi ma chambre vue que je vis presqu'ici.
Contrairement à ce qu'on dit sur la décoration masculine, mon Chris aime les couleurs chaudes et la décoration. Mais il est peut-être un peu trop perfectionniste sur les bords.
Sa chambre possède des couleurs bleu azur, blanche et grise claire et une moquette de couleur grise.
Je me lève finalement du lit, puis je me dirige vers la salle de bain à l'architecture italienne dont les couleurs dominantes sont le blanc crème, le noir et le gris foncé.
J'arrive dans celle-ci avec flemardise, par la suite, je fixe mon visage rond sur le miroir tout en grattant mon dos.
C'est officiel, je ressemble à un zombie !
Les cernes sous mes yeux en amandes se voient un peu trop à mon goût.... Mais c'est normal vu que je n'ai presque pas dormi à cause d'une certaine personne....
J'arrange mon foulard en satin jaune sur mes braids blondes, puis je brosse mes dents.
Une fois fini, je sors de la salle de bain et je m'arrête devant le lit trois places.
Il m'appelle... Le sommeil m'appelle, je baille puis je me couche sur le ventre.
- Il se fait tard... Lève-toi !
Mon regard se dirige vers la porte d'entrée et je le vois vêtu uniquement d'un short marron clair.
Il est sexy ......
VOUS LISEZ
<< 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑒𝑥 >>
Non-Fiction" 𝐼 𝑐𝑎𝑛 𝑏𝑢𝑦 𝑚𝑦𝑠𝑒𝑙𝑓 𝑓𝑙𝑜𝑤𝑒𝑟𝑠 " '' En non, ce n'est pas tout le monde déteste Chris'' : Mais plutôt, tout le monde aime Chris. Christian Enama Enama est aimé de tous, il est le Gandhi de notre génération, la mère Thérésa pour beauco...