/̸̅̅ ̆̅ ̅̅MIA
« Dès l'instant où je vis son visage je me figea instantanément.
Oh bordel. »
Il avait des yeux en amandes et d'un noir si intense qu'on pourrait s'y perdre. Ses cheveux qui retombaient devant ses yeux étaient de la même couleur, ce qui lui donnait cet air.. mystérieux je dirais. Sa mâchoire était parfaitement tracée, et son cou était parsemé de tatouages, ainsi que ses avants bras musclés que son t-shirt noir laissait apparaître.
Je m'aperçut que j'avais les yeux grands ouverts, et les membres tendus. Je me ressaisis et je m'adresse à Léo sans adresser un mot a ce fameux Byron qui continuait de me dévisager :
- D'accord, allons-y alors.
Je le laissa passer devant, et je le suivit à travers le manoir, sentant la présence imposante de Byron derrière moi.
Arrivés devant la voiture celui-ci ne me laissa même pas le temps de toucher la poignée et pris place sur le siège passager. Je n'eu donc pas le choix que d'aller à l'arrière de la voiture.
Le trajet se déroula dans le silence, ce qui ne me dérangeait pas. Léo en revanche avait l'air mal à l'aise, il alluma donc la radio. Je passa le clair de mon temps à observer Byron, il m'intriguait, et je ne savait pas pourquoi, ce qui avait le don de m'agacer.
Concentre toi Mia, ton père est en danger de mort, et toi aussi d'ailleurs.
Lorsqu'on arriva à la maison, je sortit mes clés, et les garçons me suivirent jusqu'à l'étage. J'alla chercher des valises, et leur en tendit une.
- Tenez, vous pouvez aller vous occuper des affaires de mon père pendant que je ferais la mienne.
Léo hocha la tête, tandis que Byron, toujours aussi silencieux, se contenta d'aller dans la chambre de mon père, Léo a sa suite.
J'entrai dans la mienne et commençait a ranger mes affaires à l'intérieur de ma valise, sans vraiment prêter attention à ce que j'y mettait.
J'eu la surprise de trouver deux une petite boîte en bois entre deux jeans, avec les initiales « M.J. » gravées dessus.
Mia Johnson. Mes initiales.
Je ne l'avait jamais vue auparavant, intriguée, je fit un geste pour l'ouvrir, mais au même instant Léo m'appela d'en bas pour me dire qu'ils avaient terminé. Je fourra quelques vêtements en plus dans la valise, la boîte, puis je descendit pour les rejoindre.
- Tu est prête ? me demande Léo.
- Oui.
Le chemin du retour se fit dans le même silence qu'à l'aller, et lorsque nous arrivons au quartier général Léo me retins par le bras avant que je ne monte les grandes marches qui menaient à l'étage.
- Viens je vais te montrer ta chambre.
Je le suivit, en m'efforçant de retenir le trajet cette fois-ci. Il faudrait bien que j'apprenne à me repérer ici si je dois y rester un moment. On arrive devant une porte, mais différente des autres, celle-ci a des initiales dorées gravées dessus. Mes initiales, encore une fois.
VOUS LISEZ
Là Où Le Vent Nous Emporte
CasualeMia Johnson et Byron Smith s'allient malgré leurs différends car ils ont pour objectif d'exécuter la même cible, chacun pour des raisons différentes et pendant toute la durée de leur mission, certains rapprochements se font loin des yeux et des orei...