Dans l'autre chapitre :
Après le déjeuner passer ils sortirent se balader avant de dire en revoir à leur ville pour partir autre part.
— adieu Loguetown !! T'es la meilleure ville après cocoyashi !!
— Ouais !
— mes petits enfants !!!!Suiteeuhhhhh :
Un poids lourds s'abattirent sur eux entraînant leur chute. La rousse fut protégée mais le pauvre adolescent fut écraser.
— je vais me foutre en l'air c'est pas possible...
— désolé fiston mais pour être un homme faut encaisser.
— déjà fait avec la sorcière.
— la sorcière elle va foirer ton prochain plan cul.
— pff.
— En tout cas je vois que vous aller bien.
— Ouaip ! On quitte enfin cette école trop simple...
— et interminable à trouver.
— hahahahahha !!! Ça tombe bien vu qu'on part dans le nouveau monde !!Pdv Nami :
Un silence arrive et je me relève avec Zoro.
Je le regarde et il fait de même. Son sourire s'agrandit avec le mien et on se saute dessus pour se faire un câlin.— LE NOUVEAU MONDEEEE !! On s'exclame tous les deux.
— Et oui ! Il a accepté disant qu'il ne pouvait pas refuser !
— il est trop sympa !!! Je lui donnerai de l'argent quand j'aurai percé !
— ça vaut même une musique !
— Faut pas abuser Mon frère. Mais je chanterai dans le nouveau monde ! C'est incroyable. Je saute en levant mes bras.Mais je ne savais qu'aller dans le nouveau monde modifierai ma vie et mon quotidien...
On monte dans l'avion puant la transpiration.
— hey papy t'as pas pris des vêtements ?
— si tiens ! Zoro ta mère a dit de prendre qu'un caleçon.
— ouaip merci.
— degueulasse... je grimace en me levant pour me changer dans les toilettes.
Je troque l'uniforme avec un legging et un t-shirt noir de Zoro.
En sortant je le vois avec les mêmes vêtements.
— mais c'est toi qui me les pique.
— C'est plus Jolie et comme ça les garçons ne viennent pas vers moi.
— c'est vrai. Garde le alors.Je souris et m'assois dans l'avion. Plus que 15h de trajet et la libération. Durant le trajet je regardais avec Zoro des films d'action et d'amour.
— t'as vu la fille est trop conne ! Elle tombe amoureuse d'un gars qu'elle connaît pas le visage !
— ah ouais trop bizarre... FERME TA GUEULE TU POURRAIS FAIRE LA MÊME CHOSE !!
— Nan... je siffle en regardant par la fenêtre. Enfin c'est vrai que ce gars dont elle tombé amoureuse a l'air d'être parfait...
— Ma petite fille, mon p'tit Zoro j'ai un truc à vous dire...On se tourne vers le visage ferme de notre « grand père » et on remarque qu'il se triture le doigt.
— aller accouche.
— Et bien. Vous serez pas les seuls jeunes. Mon fils a des enfants de votre âge do-
— mais c'est cool papy ! Je le coupe alors qu'il relève la tête.
— mais c'es-
— papy. Non. Le dis pas. Zoro croisa les bras. Tu la connais.Je fronçais des sourcils alors que le film continuait de tourner. La fille venait de déclaré sa flamme au garçon dans la barque.
— de quoi vous parler ? Zoro ! Dis le moi !
— On disais que le vrai petit fils de Garp pourrait te poser problème.
— quoi ? Mais non ! C'est bon ! Tant qu'il me laisse c'est good.
— Hum...Je vais tuer le premier être humain qui vient.
Les quinze heures sont passés et je suis fatigué. Zoro n'arrêtait pas de ronfler dans mes oreilles et ça, ça m'a tué.— Ahhh c'est passé vite.
— trois,
— hein ? S'interroge mon grand frère.
— deux...
— Nami ?
— Un...Je n'attends pas et lui donne un coup de poing.
— je vais te niquer sale con ! T'as déranger tout mon sommeil avec ton ronflement de mes deux !
— Oiiii, t'avais cas me réveiller pour me dire d'arrêter.
— tu t'aurais arrêté ?
— bien sûr que non.
VOUS LISEZ
(Sur)vivre avec toi (luffyxnami)
FanfictionVous savez, la haine est vraiment un sentiment étrange, car j'ai vraiment envie de trucider Monkey D Luffy, un gars que j'ai du supporter à la maternelle puis la primaire et enfin il a déménager... Mais par pur accident je me retrouve avec lui, dan...