Chapitre 3 : J'ai faim. Et tu me dois bien ça. Tu as ma chemise.

104 3 8
                                    


Dans l'autre chapitre :

Je rigolai et remarquais une porte dans la chambre. Ce n'était pas la porte de qui permettait de sortir de la chambre mais une autre.
Une qu'on connaissait pas...

Suite :

— hey t'as vu la porte là ?
— Ouais... je me demande si c'est pas une salle de bain ?
— Tu penses ?
— bah en vrai regarde la taille de la chambre... Tout est possible. Aller va ouvrir Nami.

Je le fusillais du regard mais ouvre doucement la porte.
Mes yeux sortent de mes orbites en remarquant que c'est la chambre de Monkey.
Je la referme immédiatement et fais un bras d'honneur contre celle ci.
— va bien niquer ta vie de merde enfoiré !!
— les grots mots.
— Mais c'est la chambre de l'autre !
— Oh... Attends pourquoi elle près de ton lit ?? Je n'accepte pas qu'il dorme plus près que moi que de toi !
— heh ?

Zoro n'avait pas tort. Un simple mur nous séparait alors que pour nous deux il y avait bien deux mètre qui nous séparait. Bah oui, la chambre est gigantesque !!

— Bah tu sais quoi ? Je vais dormir avec toi ! En plus c'est un deux places ! Bon je vais me changer retourne toi.
— Ok.

Après m'être habillé je me tournai et laissai Zoro se changer. Il sauta dans le lit et s'allongea.
— Bonne nuit la grosse.
— Bonne nuit le gars qui va rater sa scolarité puisqu'il va traîner avec Monkey.
— ahhh... zzzzz
— Oh ?!

Je souris malgré moi et m'endors à côté de lui.

— Les Roronoa, Vous devez allez en cours...
— Nannnnnnn !!!! Je veux pas ! Je tapais des pieds comme une enfant. J'suis fatiguée...
— Vous êtes obligé mademoiselle. Et monsieur aussi.
— Il vous entends pas. Je m'assis sur le rebord du lit les cheveux en pétard et regarde mon frère qui dors profondément.

— je vais le réveiller Sayana. Zoro.
Il se passe rien.
Bon l'étape supérieur.
Je lève la main et insère mon doigt dans son oreille.
Il se lève et criant.
— Counnasse !
— on a cours Zoro. Et tu voulais pas te réveiller.
— Oui bah tu sais très bien que je déteste ça !!!
— Gnagnagna on s'en bas les couilles mon reuf !!

Je me lève et appelle Sayana qui sourit à notre scènes.
— D'ailleurs Sayana, ils nous manquent des vêtements.
— C'est impossible...
— si, si je t'assure. Pour moi il me manque une chemise et pour Nami toutes ses chemises.
— ah... Je peux rien faire pour vous désolé. Quand on a reçu les uniformes à l'improviste on a  pas vérifié, c'est peut être pour ça...
— mais comment je vais faire moi ?
— et bien Nami tu peux...
— Je peux ?
J'écoute mon frère attentivement mais il ne paraît pas enchanté de son idée.

— Tu demandes à Luffy qu'i-
— Jamais de la vie.
— mais comm-
— J'irai mais sans l'uniforme.
— Non !! Vous ne pouvez pas faire ça ! La blonde s'exclame.
— comment ça ? Je me retourne vers Sayana.
— cette école est la plus réputé du nouveau monde. Et la famille Monkey D en fait partie. Quand vous arriverez ce matin ne soyez pas étonné d'être le centre de l'attention.
— On a l'habitude. Mon frère et moi le disons en parfaite harmonie.
— Mais tout ça pour dire que vous fausserez la réputation d'une des plus grande famille.

Je pose mon doigt sur la tempe et réfléchis.
J'ai pas le choix.

— Fais chier !
Je sors de ma chambre et rentre sans toquer dans la chambre de l'autre.

(Sur)vivre avec toi (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant