Chapitre 1 : ON QUITTE CETTE ÉCOLE DE MERDE !!! YOUPIIIII !!

287 8 23
                                    


Pdv Nami :
Je regarde inlassablement les photos de classe de la maternelle à la primaire jusqu'à mes sept ans sur toutes ses photos avaient un visage griffonné.

Ce visage.

Monkey D Luffy.

La haine que j'ai eu envers lui dépasse l'entendement.

Imaginez une gamine de quatre ans donner ses coup de couteau à une image.
Et bien c'est possible.
Vu que je l'ai fait avec lui.
Heureusement pour moi il est parti dès le milieu primaire.

Il a déménagé.

Malheureusement j'ai aussi perdu de vue une amie précieuse.
Robin.
On garde toujours contact mais c'est très rare...
Tellement rare que dès que je l'appelle je suis aux anges. Mais bref, les souvenirs que j'ai de Luffy sont flou, mais une chose est sure. Ce sentiment de colère et de haine est resté. Je le sens quand je repense à mes bons souvenirs de primaire.
Je sais que quand il est partit j'étais heureuse !
Je m'étais fait plein d'ami, surtout garçon mais aussi fille.

Vous vous demandez pourquoi je parle de lui alors que je peux pas me le saquer ?

Et bien parce que je dois maintenant vivre avec lui.

Je vais me foutre en l'air avec une licorne.

Quelques jours plus tôt...

Je déjeune tranquillement avec mon frère.
Zoro la majestueuse plante verte.
(Nda : je ne respecte pas du tout la trame du manga donc ne vous étonnez pas des relations de parentés. Et des caractères des personnages )
Je le regarde avec insistance et il relève sa tête de son bol.

— Quoi ?
— Ne me tente pas à te répondre Feur. Mais là n'est pas la question. La question est... Pourquoi maman n'est pas là ?
— Tu te souviens pas ? Tu es vraiment stupide sœurette.
— Chut ! Mange ta mère ! Et explique.
— Vraiment conne... mais pour  répondre à ta demande, Maman est partit avec Garp pour une mission.

Ma mère, Belmer est membre de la marine. Et Garp est son supérieur mais elle s'entend tellement bien avec lui qu'il nous traite comme ses petits enfants.
Et c'est réciproque.

— Ahhh c'est vrai... Zoro, dis ??? Tu me porte jusqu'au Lycée ???
— Non.
— Mais je te G-U-I-D-E-R-A-I-S
— Ok.

Je souris victorieuse et me lève pour préparer les bento.
Zoro allume la télé et nous tombons sur une annonce.

messieurs, mesdames, nous vous informons que le quartier nord de Loguetown sera en vigilance séisme. Veuillez vous préparez pour une évacuation au pire des cas, nous vous remercions de votre compréhension...

Je levais les yeux au ciel.
Ils nous font le même coup à chaque fois...
Et à chaque fois, et bah il y'a rien.
Mais juste au cas où je prend ma peluche et mes plumes d'écriture et Zoro ses sabres.
Voilà ce qui compte le plus cher à nos yeux avec nous deux en plus. On les prends et nous partons en directions de l'école. Nous demandons où ranger les putains de katana de Zoro et rejoignons nos amis.
Perona, Tashigi et smoker.
(Nda : je vous le dit donc faite pas gnagnagna)

— Nami ! Zoro... tashigi rougit alors que je rigole.
Ils vont pas du tout ensemble.
— Yo les amis !! Alors vous avez vu l'annonce ? Que du Pipo tout ça ! Je m'exclame en saluant
tout le monde qui passe devant moi. Ici je suis assez connu.
Pourquoi ?
Et bien je suis la voix du lycée. J'aimerais être chanteuse et gagner de l'argent avec cette passion.
J'adore chanter.

(Sur)vivre avec toi (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant