Chapitre 9 : mon chou, tu es parfaite pour les potins...

77 2 5
                                    

Pdv Nami

Je me lève la tête dans le cul avec une envie de vomir atroce.

Je regarde autour de moi et remarque que je suis pas dans ma chambre mais dans celle de...

Pour le bien de l'humanité,
Je ne dirai pas de gros mots.

Mais...
Le pire c'est qu'il dort encore le bougre !

J'essaie de me lever mais le singe m'attrape la hanche me réplique au lit en collant son torse à mon dos.

Je rougis et l'entend murmurer :
— Si tu repars, je te traque.

Je fronce des sourcils et me retourne vivement et le regardant dans les yeux.

On plonge littéralement dans le regard de l'autre.

Je le déteste.
Mais pourquoi je le déteste déjà ?

Je sais plus...

C'est totalement faux.
Je veux juste le plus le détester pour lui sauter dessus sans aucune pudeur.

Je reçois une notification de téléphone nous coupant notre contemplation.

C'est smoker

Le guitariste 🤩😍

Hey ça va ?

Je souris devant son message et pianote sauf que le golmon numéro 1 me prend le téléphone et peste.

— Sérieux ? Encore ?
— Quoi ? Répondais je avec un regard noir, rends moi mon putain de téléphone merde.

Le moment qu'on venait de partager s'est estompé aussi vite qu'il est arrivé vu que nos regards transpiraient la haine.

— T'es une salope à lui faire espérer des choses.

Quelque chose me pince le cœur et c'est vraiment désagréable. Je veux vomir, non j'ai besoin de vomir.

— Je te demande pardon ? Bouffon.
Je déglutis difficilement et me lève laissant le téléphone à ce connard.

Je me rue au toilette et vomis en même temps que de lâcher des larmes. Je pleure pourquoi ? Pourquoi je suis si lamentable face à lui ? Je me relève et me rince la bouche avant de croiser son regard dans la salle de bain à travers le miroir.

— Tu t'attendais à ce que je te tienne les cheveux ? Rigole t'il.
— Non à ce que tu te barre mais ce que je vois t'es là.

Je prend la porte qui relie nos deux chambre et la claque fort.

— ET TON TÉLÉPHONE ???
— GARDE LE FILS DE... RAHHHHH !!!
— c'est quoi ce bordel encore ? Grommelle Zoro emmitouflé avec Robin dans le lit.

Je me frotte le visage et sourit.
— Je suis désolée de vous avoir réveillé, Robin je vais m'habiller dans ta chambre...
— Nami...

Pdv Luffy.

Je continue de regarder le téléphone avec une rage que je connais pas.
Ça serait bien d'aller là où j'ai rencontré l'autre conne non ?
Rendre visite à son « ami ».

Putain,
Je souffle et copie son numéro pour lui répondre.

Ne parle plus à Nami.

(Sur)vivre avec toi (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant