Chapitre 5 : Quand tu tombes amoureux de ma fille ?

110 4 21
                                    

Dans l'autre chapitre :

Finalement elle suivit le garçon et sortit pour aller chercher leurs cahiers.

Le Brun les ramassa mais ne donnais pas celui de Nami.

Suite :

Pdv externe :

— bon rends le moi.
— t'avais pas dit qu'il était contaminé.
— C'était juste pour ne pas être avec toi. Elle essaya de le récupéré mais Luffy leva le bras.
— Je vais te niquer.
— J'attends ça ma chérie.
— C'est pas drôle donne !
— Je te le donne si...
— Si ?

Il abaissa son bras et regarda sérieusement les prunelles noisettes de la fille.
— Embrasse moi.
La jeune fille rougissa et se perdit dans le regard profond dans l'être qu'elle est censé détester.

La main du garçon se mit sur la joue froide de sa pire ennemie et se rapprocha de ses lèvres.

Les deux mains froides de la rousse se posèrent sur son cou du jeunes homme qui eu un frisson, et elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Le garçon ouvra les yeux et vit sa colocataire rougir les yeux fermés.

Il mouva ses lèvres au sienne et ouvra la bouche laissant accueillir la langue de la rousse arriver lentement.

Il joua avec cette dernière laissant tomber les cahiers par terre. La tension monta entre les deux. Les mains se baladaient sur le corps. Leurs corps se colla inconsciemment. Et leur haine se transforma en désir.

Le baiser s'arrêta et les deux détournèrent la tête rougissant.
— C'était juste pour te faire chier.
— Qu'est que tu crois. J'ai juste accepté pour mon cahier. Elle le ramassa en vitesse et partit en courant laissant le cicatrisé seul, perdu et rougissant.

— Elle m'énerve depuis la maternelle ! Il donna un coup de pied dans un caillou et ramassa son cahier pour partir vers le réfectoire.

La sonnerie venait de retentir et tous le monde alla au réfectoire ou des plats cinq étoile étaient affiché au menu.

— Ouah ! Tout donne faim ici !
— Effectivement, c'est vraiment bon en plus !
— Robin ?
— Oui, c'est moi.
La rousse lui souria et elle prirent le plats qu'elle voulait pour ensuite s'assoir. Elle se fit rejoindre par Vivi et bizarrement Hancock.
— Salut ! Cria Vivi.
— Crie pas dans mes oreilles blanche neige.
— Hancock qu'est ce que tu fais là ?
— j'ai pas le droit ? Robin ?
— Et bien, il y'a de la tension ici. La rousse commenta sous le regard noir de l'impératrice. Ah d'ailleurs je voulais quand même te remercier de m'avoir pris La Défense face aux filles. C'est très gentille !
— Crois pas que je l'ai fait pour toi. Elle commença à manger.

La rousse haussa des épaule et pris la parole
— Euh d'ailleurs... est ce qu'il y aurait un club de chant ?
— De chant ? Euh non il y'a pas ! Vivi s'exclama en détournant de regard.
— ah bon ? Elle plissa des yeux.
— Nami ? Je peux te poser une question.
— Euh oui ?
— dis moi, à travers la fenêtre Zoro et mo-
— t'as rien vu ! C'était une hallucination collective ahah...
— les cahiers qui tombaient ?

La rousse se reprit rapidement pensant qu'elle parlait du baiser enflammé qu'elle avais échangé avec le babouin.

— Ah ça... c'est le macaque ! Il m'a mal parlé.
— En même temps si tu lui rabâche les mêmes surnoms de merde tous les jours c'est normal qu'il fasse ça. Boa pris la parole.
— Je rêve ou te le défends ?!
— Bah elle a pas tort...
— Robin ?! Toi aussi ?!
— Bah c'est normal. Vivi expliqua à Nami. Hancock est amoureuse de Luffy et Robin est la sœur de Luffy.
— Mais C'est pas une rai... ATTENDS QUOI ?!
(Nda : je vous l'ai dit. Je ne respecte rien) ROBIN?!
— Aha... surprise...
Hancock rigola et tapa sur la table fortement attirant l'attention de tout les gens ici présent. Notamment le garçon qui fronça ses sourcils en voyant Nami et Hancock ensemble.

(Sur)vivre avec toi (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant