Chapitre 8 : C'est rob.

150 7 20
                                    

Dans l'autre chapitre :

— Nami va t'asseoir je ramène plus.
— Vas-y. Elle tituba et poussa les gens pour arriver dans le salon. Sans faire exprès elle tapa contre le torse d'un homme au cheveux rouge.

La suite :

Pdv externe

— Oh... on dirait Shanks emo ! Bahahahahahahahaha !
— T'es qui pouffiasse ?
— J'suis Nami. La fille qui va te baiser selon Hancock. Expliqua-t'elle calmement.
— Hein ? La rousse sauta sur le gars en l'embrassant et elle colla son corps contre le sien. Les chose commençait à déraper mais notre brune arriva et les sépara.

— Kidd dégage, on va tout des deux se noyer d'alcool pour notre plaisir.
— Mais la voiture qui fait fuuuuuuuuuuu ??? ( dites moi que vous l'avez 😣)
— Nami ferme ta gueule. Tiens. Elle tendit une bouteille que la rousse prit.
Nami se calma un peu et parla avec Hancock.
— T'as l'air de beaucoup l'aimer Hancock.
— oui... j'ai eu le coup de foudre.
— Bah putain il est vraiment à chier ton coup de foudre.
— Dit elle alors qu'elle l'a embrassé dans la cours...
— Que... non ! La rousse blêmis sous le regard de Boa.
— Ah bon ? Tu sais Nami je t'en veux mais en même temps non... je vous ai vu ensemble e-
— Hancock! N'en dis pas plus. Ne me fais pas croire ce que tu vas dire.
— Que je vais t'égorger pour l'avoir embrassé ?
— Ah bah si c'est que ça...

La soirée continuait de défiler et les deux filles avaient terminé toutes les bouteilles.
Tous les deux soûls elle rigolais à leur respiration.
— Hey Hancock ? Tu veux faire une connerie mega super trop bien de la vie qui tue ?
— Fais le avec moi je truc super... euh j'ai oublié.
— il y a le téléphone de Luffy à côté de moaaa...

La brune ouvrit les yeux et regarda la rousse.
— Il est apreaparru ?
— Moui... mais j'ai pas le mot de passe...
— si moi je sais ! Je l'ai vue quand il est passé devant moi. C'est 0311 !

La rousse sursauta et fronça des sourcils, c'était sa date d'anniversaire... sous l'effet de l'alcool elle oublia que c'était aussi la date d'anniversaire du propriétaire du téléphone... oui elle est conne sous alcool. Par miracle le téléphone s'ouvrît.
Elles poussèrent des cris de joie sous les regards des homme qu'ils bavaient devant les deux jeunes femmes en train de glousser en rougissant.

— Mais il est la depuis combien de temps ?!
— Depuis le début mais je me suis dis qu'on le prendra plus tard.
— Ahhhhh MAIS PUTAIN DEPUIS LE DÉ-

La brune se fit interrompre par une notification où était Écrit Uta.
— Ahhh le téléphone il nous agresse !!!
— Uta je la déteste...
— Tu la connais mon impératrice ?
— La meilleure amie d'enfance de Luffy...
— Hein ?? Impossible sinon je la connaîtrait... les deux reprirent un peu leurs esprit et se regardèrent dans les yeux.
— Ouvre le message.
— Hein non toi ?!
—c'est toi qui a le téléphone en main Nami.
— Imagine c'est une pirate ?!
— Mais bordel ouvre !

Pendant ce temps là Luffy chercha un peu partout son téléphone alors que Vivi se collait à lui.
— Vivi arrête j'ai pas le temps.
— Hum... pourtant ce que tu m'as fait dehors était très interessant...

Luffy vit deux fille habillé en rouge en train de crier sur le canapé. Il reconnut facilement Hancock mais la rousse...
Il fronça des sourcils
— Ne me dis pas que c'est Nami ?

Il s'approcha dangereusement et Hancock l'ayant vu, pris Nami pour la cacher... sous ses fesses...
On voyait juste un corps bouger sans voir de visage ce qui était marrant pour les autres mais pas pour Nami qui s'étouffait.
— Nami bouge plus il y'a Luffy qui arrive. Elle mis de téléphone derrière son dos.

(Sur)vivre avec toi (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant