𝟏.

841 14 3
                                    

𝐎𝐦𝐧𝐢𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭'

𝟏𝟔 𝐦𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟎*

La jeune femme, venait d'accoucher de sa première fille. Ça fille qu'elle attendait depuis déjà 9 mois. Cette fille, qui allait changer toute ça vie, qui allait la faire devenir une vraie femme.

Mohamed : C'est notre fille ça ?

Samra : Oui, elle est belle ?

Mohamed : Elle est magnifique, w'Allah elle est trop belle Samra -dit il les larmes au yeux

Samra : Ta vue comme notre mélange il est beau, Moha ?

Mohamed : Ouais, elle a tes yeux -regardant la petite avec des étoiles dans les yeux- Oh j'ai fait un bon boulot la

Samra souriais, elle réalisait que Mohamed étais fan de leurs petite fille, leurs petits diamants a eux.

Mohamed : T'es trop belle ma fille, w'Allah je t'aime ma chérie. Je t'aime hbiba

Samra : Arrête tu va me faire pleurer Moha, j'ai encore mes hormones de femme enceinte

Ce passage de sa vie, elle ne l'oublierai jamais. Au grand jamais. Des années étais passer et la petite fille de nos deux amoureux grandissait petit à petit.

Samra : MOHAAA, MOHAMED VIENS ! VIENS !

Il arriva en courant, paniqué.

Samra : Regarde, regarde notre bébé qui marche -essayant de sécher ces larmes- Tu vois?! tu vois Mohamed ?!!

Mohamed : Bravo ma fille, bravo ma chérie ! Oh w'Allah toi tu va devenir une de ces meufs !

Il l'attrapa par les hanches, pour la faire voler en l'air. Elle rigolait et sourirait en voyant ces parents la faire rire.

Les années passaient, elle avait même eu un petit frère. Son premier amour, son petit protéger. Elle grandissait rapidement et devenait une fille, très intelligente.

Quand la petite allait entrer en cp. Ces parents devenait de moins en moins amoureux.

Samra : Mais, tu vois je veux pas gâcher la rentrer de Mahyra mais s'il te plaît, Mohamed arrête de crier !

Mohamed : Oh si j'ai envie de crier je crie Samra, que y'a des gens ou pas ! J'en ai rien à branler putain ! w'Allah tu me fait serrer des fois toi -dit il crachant sa rage sur sa femme

Samra : Moi ? Moi je te fait serrer ??!

Mahyra qui étais avec ces copines avait remarqué une certaine tension entre ces parents de loin alors elle s'approchait.

Mahyra : Papa ? Maman ? Vous vous criez dessus ?

Samra : E.. Non ma chérie, non. Retourne avec tes copines je fini de dire un truc à papa et on reviens ?

Mahyra : Pour de vrai ?

Mohamed : Pour de vrai, hbiba

𝐒𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐭𝐮 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫? ~MahyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant