𝟓.

434 12 1
                                    

𝐌𝐚𝐡𝐲𝐫𝐚

𝟗 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟏*

La journée d'hier c'était rapidement passé, j'avais vraiment rester avec Fahim. Au delà du fait qu'il m'avais inconsciemment insulté de pute, je kiffais sa personnalité.

Il me faisait rappeler Ayman à mon année de 6eme, d'ailleurs en parlant de lui, il ne m'avait plus du tout adresser la parole et pareil pour moi, c'était la meilleure chose à faire de toute façon parce que la manière dont j'étais gêner la.

Bref en conclusion j'ai passé une très bonne journée.

[...]

Salim : J'en ai marre, pourquoi elle nous laisse avec papa ?!

- Elle a pas le droit de faire ça vie ? Arrête un peu, c'est pas notre femme de ménage. Nettoie bien l'assiette !

Ma mère avait décidé de sortir avec quelques unes de ces copines, nous laissant avec notre père.
Parfois je me demande pourquoi il a pas fait soldat comme métier au lieu de chef d'entreprise.

Salim : Mais c'est la guerre sans elle, c'est à ces moments là que je me dit qu'une mère c'est précieux.

- Juste parce que tu fait la vaisselle ?

Salim : Oui.

Baba : Taisez vous la ! Nettoyer !

- Papa je me suis fait mal au doigt, j'arrive plus à nettoyer.

Baba : Vas-y c'est bon, tu peux arrêter ma chérie.

Je sort ma langue histoire de narguer mon petit frère qui lui me regarde choqué.

Salim : Oh wAllah les femmes c'est des sorcières.

- Vas-y toi -riant- Nettoie.

Je me suis dirigé vers ma chambre, mon téléphone étais posé sur ma coiffeuse. Je l'ai pris étant donné qu'il sonnait.

- Ouais ?

Mélina : Ça vaaa ?

- Oui, et toi ?

Mélina : Ouep ! Ça te dit on va à la plage aujourd'hui ?

- Euuuhh, faut que je demande à mon père mais je pense qu'il va dire oui. Sinon moi j'suis d'accord !

Mélina : Va lui demander et tu m'envoie un message !

- D'accord.

Je me suis re diriger vers la cuisine, mais mon père étais dans le salon a jouer à la play avec Salim.

- Oh y'a mon papa d'amour que j'aime de tout les temps, mashAllah il est tellement beau mon père, il est fort, grand et jeune wow.

Baba : Tu veux me demander quoi ?

- Mais ?! Je suis obligé de te complimenter pour te demander quelque chose ?

Baba : Bah j'sais pas, d'un coup tu me complimentes. T'es zarbi toi.

Salim : Sale manipulatrice va !

- Beleh toi, bref. Mon papa que j'aime de tout les temps ?

Baba : Ouais ma fille que j'aime de tout les temps ?

- Est ce que..-

Salim : Manipulatrice en cher et en os.

- Mais chute, est ce que je pourrai allez à la plage avec Mélina ?

𝐒𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐭𝐮 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫? ~MahyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant