𝟒.

396 11 0
                                    

𝐌𝐚𝐡𝐲𝐫𝐚*

𝟖 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟏*

______________

Mehdi : Salam, vous voulez quelque chose ?

Mélina : Salam, oui pour moi un sandwich merguez sauce algérienne. Et pour toi Mahyra ?

- Je vais prendre.. euh.. la même chose.

J'ai baisser les yeux, la honte j'avais bégayé comme une conne. J'ai vue Ayman froncer les sourcils, puis il m'a regardé de haut en bas.

Ayman : Eh, c'est qui qui s'appelle Mahyra ici ?

Oh putain, la grosse honte!!

Mélina : C'est..-

Fahim : Pourquoi tu veux savoir wesh ?

Ayman : J'sais pas, le prénom il m'dis quelque chose.

J'ai avaler difficilement ma salive, donc il se rappelais pas de moi. Je lui disais juste quelques choses et en plus c'était pas moi mais mon prénom qui lui disais quelque chose. Fallait voir comment j'étais dégoûter, sa m'énervais enfaite qu'il m'est oublier.

Fahim : Sûrement une pute que ta dû baisé.

Ayman : Ouais, j'pense c'est ça -dit il en replongeant son regard sur son téléphone

Je leurs est lancé mon pire regard, mais il est pas sérieux la ?! Genre je veux bien le concevoir qu'il se rappelle pas de moi parce qu'on était petit mais de là à dire que je suis une pute ? Ça sa passe pas.

Et avec audace il le dis, genre comme si il savais pas que une de nous deux entre moi et Mélina s'appelait Mahyra, comme si on existait pas.

Ilyes : Les gars vous avez pas l'impression que la meuf elle vous regarde grave mal ?

Ils ont levé le regard sur moi, Fahim m'a rapidement analysé avant d'exploser de rire, quoi j'suis un clown ?! Mais lui Ayman analysait mon visage fermement comme si il essayais de se rappeler de moi.

Fahim : petit rire- Smeh, on avais oublié que tu pouvais potentiellement être Mahyra.

- Je le suis, -fuyant le regard d'Ayman

Fahim : Ah wAllah smeh mais, tu connais mon cousin à côté il.. arrh hessoul j'vais pas rentrer dans les détails mais voila tu m'a compris.

Ilyes : Bon ça y' est fermez vos gueules.

Je me suis donc tourné en silence vers Melina qui avait commencé à taper la discute avec Mehdi, moi qui croyait que nos sandwichs n'étais pas prêt.

Mais je l'ai ai laisser parler comme ça, elle se rapproche déjà de la belle famille je rigole, je lui est chuchoté que je voulais qu'on parte.

Mélina : Bon salam.

Mehdi : Salam les p'tites.

Fahim : Salam ! Et encore désolé Mahyra hein !

Je l'ai ignoré, c'est bon il m'ont soûler. Mélina et moi nous sommes assise dans un grand parc, où il y'a plein de petit enfant qui cours partout, un côté y'a tout les jeunes regroupés en rigolant fille comme garçon, l'autre les un peu plus grand font du foot avec quelques petit, et il y'a le groupe du barbecue.

𝐒𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐭𝐮 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫? ~MahyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant