𝟏𝟎.

561 14 11
                                    

𝐌𝐚𝐡𝐲𝐫𝐚

𝟏𝟗 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟏*

Ça faisait déjà une demi heure qu'on étais coincé avec Ayman personne ne parlait entre nous, lui était sur son téléphone et moi, moi j'étais seulement là.

J'avais surtout honte, j'avais honte de me retrouver avec lui seule. Un blanc étais présent mais un moment il l'a coupé.

Ayman : Oh la bent nass ?!

- Tu parle a moi ?

Ayman : Ouais.

- Qu'est ce qu'il y'a ?

Ayman : Tu kiffe Fahim ?

- Quoi, n'importe quoi. C'est un ami Fahim.

Ayman : On dirait pas.

- Je m'en fou de ton avis.

Il a lever le regard vers moi, j'ai rigoler puis je me suis tourné vers la porte qui venais de s'ouvrir. J'ai remercié le monsieur puis je suis allez dans ma chambre, j'ai rejoins Hema mais Lillia n'étais pas là.

- Espèce de grosse méchante va !

Hema : éclatant de rire- Pardon pardon, j'étais obligé.

- De me laisser seule avec ce gros connard la ?! T'es sérieuse ?

Hema : Oui, mon couple favoris wAllah.

- Couple de quoi ? Il kiffe Lillia et en plus il m'a demandé si j'étais en kiffe sur Fahim.

Hema : Fahim ?! Toi et Fahim ?!

- Non, toi et Fahim plus tôt. Tu crois j'ai pas vue vos regard et tout le reste là ?!

Hema : Mais qu'est ce que tu bave ? Fahim c'est mon pote.

- Reste dans le déni, tu vois pas il te kiffe lui aussi ? De toute façon ça sert a rien les relations hors mariage sont connus pour mener à rien et être hram donc laisse tomber.

Hema : C'est vrai, Mahyra la voix de la raison -rigolant- Mais du coup avec Ayman il s'est passée quoi ?

- Rien, j'ai froid vous m'avez laisser dans l'eau comme une crevette frère ! En plus avec Ayman c'était gênant.

Hema : Smeh hbiba -me prenant dans ces bras- c'était la faute à Fahim.

[...]

Le lendemain je m'étais réveiller super tôt, avec Fahim on s'ennuyait car lui aussi c'était réveiller.

- J'ai envie de réveiller les autres.

Fahim : T'es chaud on leurs lance de l'eau ?!

- Ça serait bien mais vas-y je veux pas me faire tuer moi.

Fahim : Vas-y viens on le fait à Ayman.

- Ah nan merci ça ira.

Fahim : Ta peur ou quoi ? Il va rien te faire y'a ton tonton.

- Mmh, vas-y go.

Donc on a été remplir un saut d'eau on s'est approcher de la chambre d'Ayman.

Fahim : On va mourrir mais me3lich hein ?

Je lui est souri et on est rentrer doucement dans la chambre là où Ayman dormais, il a fais un décompte avec ces doigts de trois secondes avant que je lâche le saut rempli d'eau sur Ayman.

𝐒𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐭𝐮 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫? ~MahyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant