𝟗.

564 22 14
                                    

𝐎𝐦𝐧𝐢𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭

𝟏𝟗 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟏*

Mahyra passait de magnifiques vacances au côté de ces proches, elle s'amusait comme une folle en respectant ces limites bien sûre.

Malgré le fait qu'Ayman étais la, elle ne le calculais pas plus que ça et vivait ces meilleurs vacances avec sa cousine et le reste.

Elle commençait a vraiment aimer Fahim au point de dire que c'était comme un bon ami, les embrouilles entre Hema et Lilia se multipliaient mais elles allaient pas plus loin que de veilles disputes de gamines.

Du côté des parents de notre miss c'était un peu moins joyeux, ils alternaient entre l'amour et la haine et ça devenait de pires en pires..

Mohamed : J'dois partir Samra hefek on parle après.

Samra : MAIS DE QUOI APRÈS ?! TU TE FOU VRAIMENT DE MA GUEULE LÀ ! REGARDE, REGARDE MOHAMED ! TU VOIS PAS QUE C'EST TOI LE PUTAIN DE PÈRE DE CES CRASSEUSES, TU VOIS PAS ?!

Mohamed : Crie pas, j'sais qui est passer dans mon lit quand même et Rachida je l'ai jamais touché. Elle a du faire un faux papier, c'est pas mes filles ça.

Samra : soupirant- Ya Rabbi, s'il te plaît.. Mohamed ! Assume et on en fini, pourquoi tu veux pas assumer tes enfants ?

Mohamed : C'est pas mes gosses, tu veux j'te l'dis comment Samra wesh ?!

Samra : Tu me prend même pas au sérieux. Tu sais quoi, vas-y assume pas ! Moi je me casse avec mes enfants, tu l'es verras plus.

Mohamed : Oh tu m'parle de quoi la ? Tu pars avec quel enfants ? Zehma la tu pense m'enlever mes gosses ? T'es sérieuse dans ton délire toi ?!

Samra : Mais assume juste que les petites c'est tes filles, qu'est ce qu'il y'a de difficile ?!

Mohamed : J'arrive pas, j'veux pas que tu divorces Samra ! W'Allah, tu crois ça m'fais plaisir que tu m'dise que tu veux divorcer alors que moi j'taime encore ?!

Elle ces mise à pleurer, comme une petite fille fragile. Elle qui pensait que son mari ne l'aimais plus depuis un bon moment.

Lui en voyant sa femme se brisée s'approcha d'elle en la prenant dans les bras et la réconforter.

[...]

𝐌𝐚𝐡𝐲𝐫𝐚

- Fahiiimmm, dégage je veux pas !

Fahim : Mais un peu, ça va être beau frère.

- Mais tu me touche pas avec ça, c'est trop moche va courser Hema mais laisse moi.

Fahim : Vas-y vien..

Tonton Lyes : le coupant- Laisse ma nièce avant j'te fasse mal.

Il m'a regardé et m'a fait un signe de mort avant d'allée dans l'eau, moi j'ai souri à mon tonton avant de m'assoir près de lui. Il étais sur son téléphone et moi je regardais l'eau.

Au même moment j'ai aperçu Ayman et Lilia se chamailler au loin, j'ai rapidement tourné ma tête parce que j'en avais clairement rien a foutre.

Même si ça me m'étais un peu les nerfs j'allais pas taper une grosse crise, je suis pas comme ça. De toute façon il fais sa vie si il a envie de la fréquenté je vois pas pourquoi je devrais ramener ma fraise.

J'ai regardé Fahim et Hema au loin, il s'amusait. Ils étaient tellement mignons à voir.

Quelques heures plus tard, je me suis préparé pour qu'on aille manger au restaurant. J'avais enfiler une jolie robe d'été, j'ai plaqué mes cheveux en une queue de cheval haute avant de rejoindre tout le monde dans le hall sans manquer de me parfumer.

Fahim - Ta fini miss monde ?!

- Oui, excusez moi les amis.

Après ça on a rejoins les voitures pour allez au restaurant, c'était un restau ou il y'avait toute sorte de cuisine. J'étais trop contente parce que j'allais goûter à de nouveau trucs.

Donc arriver on s'est assis, Ayman avait ce tic à être toujours en face de moi. Et sa serait mentir si je disais que sa me mettais alaise parce que c'était tout le contraire.

Hema avait remarqué que j'étais pas alaise face à Ayman qui lui fixait tout mes faits et gestes et sa devenait clairement flippant.

Hema - Ça va ?

- Mh ? Ouais, ça va. Et toi ?

Hema - Je vais bien, ta l'air stresser un peu non ?

- Même pas, j'suis bien là.

Hema - Mm..Ok, si ya heja tu me le dis hein ?

- Oui Hema.

Elle m'a souri avant de retourner à ces occupations, moi j'ai regardé Ayman pour voir si il le faisait et non il parlait avec Lillia.

Ça m'a soûler en vite fait et je sais même pas pourquoi, mais vas-y j'avais juste faim je crois. Alors je me suis mise à parler avec mon oncle et ces amis.

Ils étaient drôles, en plus il avait presque mon âge à part Isma qui étais un peu plus grand que nous tous. La fin du dîner et vite arriver j'étais contente parce que entendre le rire de Lilia ça m'énervais.

On est rentrer à l'hôtel puis on s'est préparé pour allez nager dans la piscine intérieur, y'avait pas les amis de mon oncle et mon tonton on étais entre « jeunes » même si je vous l'ai dit ils ont presque notre âge.

Alors on y est allez, c'était tellement drôle Fahim c'était la merde. Il nous faisait la misère à moi et Hema, d'ailleurs j'avais remarqué qu'elle souriait et rigoler a toutes ces blagues.

Lillia étais tout le temps coller à Ayman mais je ne calculais plus, franchement je kiffais ma vie avec Fahim et Hema.

Un moment dans la soirée, Lilia avait des choses à faire alors elle est parti donc Ayman restais lui tout seul. Hema et Fahim était proches et sah j'en avait marre de nager donc je me suis mise un peu à côté d'Ayman.

Lui m'a juste lancer un regard avant de prendre son téléphone, moi j'ai émis un petit coup d'œil en sa direction. Sans mentir il était trop beau, j'suis pas du genre à trouver tout le monde beau alors quand je trouve un garçon beau bah c'est qu'il est vraiment trop beau.

Il avais ces sourcils froncer d'habitude qui lui rajoutait un charme fou, il étais tellement mignon mais effrayant à la fois.

J'ai immédiatement tourner la tête en voyant qu'il a lever le regard vers moi, et au même moment Hema et Fahim sont parti en claquant la porte de la piscine.

Et faut savoir que cette porte faut tout le temps la laisser ouverte sinon, ça enferme les gens qui sont à l'intérieur et à part les personnels de l'hôtel ne l'ouvre pas eh bah elle s'ouvre jamais.

Vous capter ?

Donc pour la faire courte il faut un personnel de l'hôtel sinon on reste enfermé.

- Oh non..

Ayman - Y'a quoi ?

- On est bloqué.

Ayman - Hein ?!

Suite ?!

___________________________

Petite partie désoler ! Et pardonnez moi je ne suis pas ponctuel les girls, mais c'est la reprise des cours alors j'suis debordax.

Sinon je demande juste à appuyer sur la mini étoile en haut de la page histoire de me faire sourire, sinon bonne journée/soirée/ nuit.

Tiktok: Dana_srz

𝐒𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐭𝐮 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫? ~MahyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant