Laura Campbelle,
5:15.Je les regarde un instant, le silence règne dans la cuisine.
- Et, hum...désolée, dis-je doucement.
- Tu es désolée pour quoi ? Demanda Donna.
- Désolée, que vous ayez dû voir ça. Je tourne ma tête vers Finney. Et je suis désolée pour beaucoup d'autres choses aussi, mais je suis pas en état d'avoir cette conversation maintenant.
- Pour ce qui concerne la crise, il n'y a aucun problème, commence Gwen, vraiment, tu pourras toujours compter sur nous pour ça. Sois en sure.
Je les regarde et me rend compte que j'ai la chance d'avoir des personnes qui ne sont même pas mes amis mais qui sont là pour moi. C'est fou. Totalement fou. Mais ça me plaît beaucoup.
- On devrait probablement aller se coucher, il se fait tard. Je monte, tu viens Gwen ? On dort sur le même matelas, dit Donna.
Elles quittent la pièce.
- Et tu dors où, toi ? Demandai-je à Finney.
- Hum, avec James. Je crois, annonça-t-il.
- D'ailleurs, c'est moi où il se passe quelque chose entre lui et Gwen ?
- Me dis pas ça, je vais l'étouffer pendant la nuit, elle est trop jeune pour avoir un petit ami.
Oula, c'est pas ton kidnappeur Finney, le tue pas, s'il-te-plaît.
- Elle a 1 an et demi de moins que toi ! Dis-je en rigolant.
- Et alors ? C'est trop jeune.
Je rigole et lui tape légèrement l'épaule.
- Je sais pas si t'as raison, mais une chose que je sais, c'est que je suis fatiguée. Je te souhaite la bonne nuit, dis-je en faisant une révérence.
Je commence à quitter la pièce et lui aussi. Dans le salon, il prend la parole.
- Tu dors en robe ? Demanda-t-il confus.
- Ouais, j'ai oublié mon pyjama chez moi. Il y a pas de couettes avec les matelas d'ailleurs mais tant pis, de toutes façons, ma robe est super comforta-
Je me fait coupe par un truc qui atterrit sur ma tête je me retourne vers Finney et me rend compte qu'il m'a envoyé son sweat dans la tête.
- Pour dormir, ou tu vas mourrir de froid, déclara-t-il.
- Et toi ? Demandai-je inquiète.
- Tu t'inquiètes pour moi là ? Demanda avec un rictus.
- Jamais de la vie ! Dis-je en tournant les talons tout en mettant son sweat.
- Bonne nuit, Finney Benjamin Blake.
- Bonne nuit Laura Lucy Lana Campbelle.
...
Je me réveille, la lumière du jour traverse mes volets que j'ai oublier de fermer hier soir. On est Lundi et je n'ai pas envie d'aller en cours. Lorsque je me suis réveillée, Samedi, il était midi et pratiquement tout le monde avait quitté la maison de Julia.
J'ai raccompagné Taylor chez elle et je suis rentrée, mes parents étaient dans le salon, je les ai salué et je suis monté.
VOUS LISEZ
| Fuck you Blake || Bully to lovers |
Fiksi PenggemarUne fille qui l'harcèle ?! Certainement pas. Et bah, si...