Chapitre 10

291 12 5
                                    

Caden

-Et moi je crois que tu as un peu trop bu. Bougonné-je.

Myla, Maggie, mon frère, moi et le reste du groupe nous sommes retrouvés au Hive, un bar-club de Miami Beach, et occupons des fauteuils du carré VIP.

-Admets-le, de ton frère et toi, je suis certaine que tu lui en as fait voir de toutes les couleurs quand vous étiez enfants. Argue Myla, un sourire intriguant aux lèvres.

-Contrairement à ce que tu crois, mon petit frère était un vrai tyran avec moi. Me défends-je.

-Ne l'écoute pas, j'étais un ange à côté de lui ! Rétorque aussitôt mon frère.

-Mytho ! Il me chipait tout le temps mes affaires et il s'introduisait dans ma chambre pour me débrancher mon ordinateur de bureau pendant que je jouais aux jeux vidéo. Le pire qu'il m'ait fait a été de cacher mon réveil dans ma chambre et le régler à trois heures du matin.

-Quelle mauvaise foi, tu veux qu'on parle du jour de mes 18 ans, quand tu m'as réveillé en m'aspergeant d'un seau d'eau glacée ? Ou la fois où tu as interverti tous les tiroirs de ma penderie ?

-Je l'ai uniquement fait par pure vengeance. Objecté-je.

Myla et Maggie éclatent de rire tandis que mon petit frère et moi nous rejetons l'un l'autre nos frasques fraternelles.

-Si j'avais su... Regrette Maggie.

-Il est encore temps de changer d'avis. Lui lancé-je.

-Trop tard, elle est déjà tombée sous mon charme. Minaude Hayden.

-C'est vrai ! Admet Maggie, tandis que mon frère pose un bisou sonore sur sa joue. Mais je te préviens, si un jour tu me fais le coup du réveil, je te fais le coup des jeux vidéo !

-Tu seras prévenu le Bizut ! L'avertis-je.

-Le Bizut ? Pouffe Myla.

-C'est un surnom que je lui donne.

-Pourquoi ?

-Parce qu'il me refile toutes les missions pourries au boulot ! Geins Hayden, sous les nouveaux rires de Myla et Maggie.

-Les gars, on va au bar, vous voulez qu'on vous prenne à boire ? Demande Cate qui revient juste de la piste de danse avec Lena.

-Je veux bien un mojito, s'il te plaît ! Demande Myla.

-N'est-ce pas ton troisième ce soir ? Lui fais-je remarquer.

Elle hausse les épaules.

-Oui, et ?

-Tu vas bientôt plus pouvoir tenir debout.

-Ah tu crois ça ? Regarde-moi faire ! Dit-elle en me défiant du regard.

Elle se lève, prend la main de sa meilleure amie et s'exclame :

-Maggie, on va danser ?

-Oh oui ! Répond aussitôt son amie.

Elle me jette un nouveau regard espiègle avant de rejoindre la piste et commence à se déhancher au rythme de la musique. Je me prends à parcourir du regard son corps longiligne, moulé dans sa robe bustier, en train de se trémousser au milieu de la foule. Cate apparait à côté d'elle et lui tend son verre avant de la rejoindre danser avec Lena. Myla se tourne alors vers moi, me toise de ses yeux intrigants et trinque dans ma direction avant de reboire une bonne gorgée.

-Tu attends quoi ? Me dit alors mon frère.

Je la regarde maintenant rire aux éclats face à Cate qui vient de lui dire quelque chose au creux de l'oreille.

Nos cœurs décryptés [Dark romance soft]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant