Chapitre 14

267 12 1
                                    

Myla

Lorsque je rentre chez moi, je m'assois sur mon lit et réfléchis au message que je compte envoyer à Maggie. Je ne les laisserai me la prendre. Tandis que je tape frénétiquement sur le clavier de mon smartphone, je reçois une notification de ma boîte email avec pour objet Le vrai Stew. Ma poitrine se serre lorsque je découvre le nom du destinataire : Caden Williams. Il a joint à l'e-mail des photos de l'homme avec qui j'ai passé la soirée, entouré de plusieurs femmes en bikini, et visiblement prises dans le cadre d'une fête où l'alcool coule à flots. Je me sens vriller. J'ouvre mon PC et me mets à frapper avec force sur mon clavier pour lui répondre :

Moi : Parce que tu vas prétendre que le vrai Caden est meilleur, peut-être ?! Je sais tout, je sais qui vous êtes, vous êtes des ordures et je ne veux plus que vous vous approchiez de moi, ni de Maggie !

Je tremble de rage et ne peux plus me taire. Je reçois presqu'aussitôt une réponse :

Caden : Il n'est pas un ange, mais il n'est pas fier de ce qu'il a fait.

Moi : Pourquoi l'avoir fait, alors ?!

Caden : J'aimerais pouvoir me rattraper...

Moi : Rien ne pourra effacer ce que vous avez fait. Vous êtes des monstres !

Caden : Nous n'avons fait que rendre justice.

Moi : Justice à qui ?!

Caden m'envoie alors un lien d'un article du Miami Herald intitulé « Le PDG de Johnson & Brick arrêté pour détournement de fonds ». Je clique dessus et lis en travers :

« Après la cyberattaque de la multinationale Johnson & Brick, le FBI a mis la main sur des documents attestant de paiements illégaux effectués par l'entreprise... L'argent était reversé sur des comptes personnels du PDG Gordon sous couvert de fausses factures. Une somme non négligeable aurait même été utilisée pour financer la campagne du président subsaharien ultra-conservateur Assa... »

Mes sourcils se froncent au fur et à mesure que je parcours les lignes. Savaient-ils depuis le début ce que Gordon manigançait ? Est-ce pour cela qu'ils ont ciblé l'entreprise de mon père ?

Moi : N'aurait-il pas été plus simple de le dénoncer ?

Caden : Cela ne nous aurait pas rapporté autant.

Moi : Dans ce cas, vous et votre million de dollars, je vous souhaite bien du bon temps !

Caden : On ne passe pas du bon temps avec cet argent et tu le sais très bien.

Moi : Peu importe ce que vous en faites, ça n'excuse pas ce que vous avez fait !

Caden : Non, rien ne l'excuse mais il est aussi temps que tu acceptes la vérité telle qu'elle est...

Moi : Et quelle vérité ?

Caden : Tu te voiles la face. Tu savais au fond de toi et depuis le début à qui tu avais à faire, tu as juste trop de principes pour l'admettre et tu me rejettes quand bien même tu veux de moi. Je ne laisserai pas tomber, je ne NOUS laisserai pas tomber.

Je suis piquée au vif. La vérité m'explose en pleine face. Je sais au fond de moi qu'il a raison. Non, il ne me laisse pas indifférente, et oui, j'ai envie de lui. Je veux sentir son regard si intense posé sur moi et me fixer comme si j'étais la plus belle chose qu'il n'ait jamais vue. Je veux sentir ses mains parcourir chaque centimètre carré de mon corps encore et encore jusqu'à l'extase. Malgré mes suspicions, il a fini par avoir raison de moi. Il me manque terriblement et prendre la décision de ne plus le voir me brise le cœur.

Nos cœurs décryptés [Dark romance soft]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant