Point de vue de Tom
J'avais vu que lyana était épuisé. Elle me fesais de la peine.
Quand je l'avais mis dans la voiture lyana était en sous-vêtements et j'ai pu constater que elle avait bcp de blessure sur son ventre et du sang.
Sa jambe m'inquiètais elle était ouverte elle saigner bcp. Je roulais vite sur la route je ne voulais pas que sa jambe sois plus infectée.
J'ai pu constaté que mon t-shirt blanc était vite rempli de sang. Donc quand j'ai vu sa j'ai passer la 6 ème dans une petite rue.
Je roulais dans les 80 k/h. Je mettait ma vie en danger mais je voulais pas que sa jambe soit pas infectée.
Au bout d'un moment nous arrivons chez moi. Je réveille délicatement lyana pour pas qu'elle est peur.
Point de vue de Lyana
Je senti des mains se poser sur mon visage. Je savais que ct Tom. J'ouvris alors mes yeux. J'étais fatigué. Tom étais là devant moi il était proche de moi avec sa main sur mon visage.
Tom: Lyana.
Lyana: j'ai eu si peur Tom..Je commence alors à pleurer des larmes coulais sur mes joues
Tom les essuya avec son pouce
Tom: je suis la lyana tu es en sécurité avec moi
Je le pris direct dans mes bras en signe de remerciements il repondit alors à mon câlin. Je pleurais.
J'avais mal à la jambe mais le fait que Tom me fesais un câlin me fesais partir la douleur.
Puis Tom s'enleva alors de mes bras. Quand il a vu que j'avais les larmes qui couler sur mes joue il a directement essuyer mes larmes avec son doigt.
Tom: Lyana ne pleure plus je suis la tout ira bien je te le promet
Lyana: merci Tom tu ma sauvéTom souris après avoir entendu ce que je lui avais dit
Tom: lyana on va rentrer chez moi et je vais te soigner. Je te porte pour aller chez moi t'inquiète pas
Lyana: merciTom sorta donc de la voiture Puis ferma la portière et il ouvrit la portière qui était à côté de moi.
Lyana: att je vais essayer de me lever
Tom: je ne préfère pas imagine tu tombe ta jambe te fera encore plus mal
Lyana: ok
Tom: laisse moi faireTom entoura alors ma taille avec ses bras puis me souleva délicatement. Je me retrouve donc debout. Tom entoure alors mon bras droit sur sa nuque pour m'aider à marcher.
Lyana: TOM J'AI TROP MAL AIE
Tom: je suis désolé lyana..Les larmes commencèrent à couler.
Puis Tom me porta. Puis il ouvra donc la porte d'entrée. Bill et lou était sur le canapé. Je ne voulais pas que lou me vois comme sa.Lyana: Tom je ne veux pas que lou me vois dans cette état
Tom: je fais comment?
Lyana: je ne sais pas.
Tom: tu peux rester debout ici?
Lyana: je vais essayer vsy lache moiTom me fit donc dessendre de ses bras
J'avais mal mais je ne voulais pas faire la faible. Je devais le faire. La douleur était présente. Je retiens donc mes larmes.Tom: tout va bien?
Lyana: niquel..
Tom: ok je vais leur dire de monter dans la chambre de Bill
Lyana: okTom entra dans la maison. Et j'entendis Tom parlait il disait "lou Bill monter dans ta chambre s'il te plaît" puis Tom après cette phrase, il revena dehors avec moi. Je me rendis même pas compte mais je pleurais. Mes cheveux tomber sur mon visage.
Puis Tom coura vers moi.
Tom: Lyana?! Ça va?
Je n'arrivais même pas à bouger ma tête tellement que la douleur était forte. Je senti les main de tom relevait mes cheveux et les mettre derrière mon oreille.
Tom: tu as mal?
Je fis un mouvement de oui de ma tête
Tom: je suis désolé je vais t'emmener dans ma chambre. Je peux te lever?
Lyana: oui..Tom me porta alors. Puis on rentra dans la maison et il monta les escaliers puis ouvrit la porte de sa chambre. Il me posa délicatement sur son lit confortable. Je restais assise.
Tom: lyana.. je dois te déshabiller pour te soigner.
Lyana: HYN?!
Tom: obliger. Je dois voir si des blessures son apparu plus haut que ton ventre.
Lyana: ok.. tu peux m'aider?
Tom: oui biensurJe commence donc à enlever le t-shirt de Tom qui etait rempli de sang avec difficulté et Tom l'avait vu donc il m'a aider. Puis Tom pris du désinfectant qui était sur le lit. Puis il pris le coton et le rempli de désinfectant.
Tom: lyana si tu as mal tu me sert fort mon bras ok?
Lyana: ok
Tom: ok 1.. 2.. 3..Il passa alors le coton sur mes plaies de mon ventre. Cela me fesais mal mais pas t'en que sa. Puis après avoir désinfecter mon ventre il passa donc à ma jambe qui fesais bcp mal. J'avais peur que Tom appuis trop fort.
Lyana: TOM SIL TE PLAÎT APPUIS PAS FORT! j'ai trop mal.
Tom: je suis obligé
Lyana: s'il te pl-
Tom: désolé..Il mis le coton sur mon ouverture de ma jambe. Rien qui de le passait sa me fesais mal alors j'enfonce mes ongles dans son bras tellement que j'avais mal.
Tom: AIE mais tu fait mal
Lyana: tu fait trop mal stop..
Tom: désolé demain je te désinfecterai aussi.
Lyana: ah mais je dors ici?
Tom: tu veux que ta mère sache que tu t faite kidnapper?
Lyana: nan après elle va me faire chier
VOUS LISEZ
My Story With Tom (FR)
Fanfictionje m'appelle lyana j'ai 17 ans et j'ai une meilleure amie qui s'appelle Lou un jour 4 célébrités font leur apparition dans notre lycée. au début je ne les connaissais pas mais au fil du temps nous somme devenus amis lou était déjà fan d'eux mais moi...