Je lui répondis en mode je m'en fou. Puis lou se réveille.
Lou: coucou
Lyana: ça va
Lou: oui j'ai bien dormi. Ta répondu a Tom?
Lyana: oeLou: ok
1 mois plus tard ct mon anniversaire. Lila avait arrêté de nous faire chier. Tom et moi nous nous étions reprocher. Lila nous parlait même plus. Pour mon anniversaire Tom Bill Georg Gustav et Lou m'avait préparé une fête surprise.
Nous étions chez Bill et Tom. La journée c'était bien passé. Pour mon anniversaire Tom m'avait offert un collier. Il était incroyable.
Lyana: IL EST TROP BEAU MERCI TOM!!
Tom: de rienJe saute dans les bras de Tom. Puis après notre câlin, Tom m'a mis le collier il était trop beau.
Lyana: je suis amoureuse de ton collier Tom il est incroyable!
Tom: content qu'il te plais!Georg et gustav m'avait offert une accroche guitare elle est incroyable! Je leur est fait un câlin aussi. Et Lou et Bill des bracelet.
Vers le soir nous étions aller en boîte. Tom et bill avait 18 georg encore plus et gustav aussi, donc ça passer crème.
Nous rentrons dans la boîte. Tom et moi étions partis pour ce boire des verres. nous buvons 6 verre.. oui 6..
Je me retrouve bourré Tom en revanche nan. Mais moi oui. La soirée passe puis nous rentrons chez les kaulitz georg et gustav était parti chez eu. Moi toujours éclater par l'alcool, je dis sens le vouloir à Tom.
Lyana: Tom tu sais que tu es beau?
Tom: hyn??!
Lou: BAHHAHAA
Bill: elle te drague la JPP!Lyana: et puis tes mains sont iNcRoYaBlE! Et Ta BeAuTé Ma FaIs ToMbEr iN LoVe dE ToI!
Tom: Lyana ça va?Lyana: OUIIII
Point de vue de Tom
L'alcool c'était pas son truc. Elle venait de me dire qu'elle m'aimer! Puis après m'avoir répondu un oui elle ct endormie sur moi fin sur mes genoux. Et puis peut être elle dit la vérité.. peut être elle m'aime vraiment.
Je carresse les cheveux de Lyana. Je pense lui dire ce que je pense d'elle se soir. Mais j'ai peur car elle est bourré elle peut me dire plein de chose. Je ne sais pas.
Bill et Lou ont eu une histoire d'amour qui était passer rapidement puis moi et Lyana.. Tom chut c bon.
Point de vue de Lyana
Je commence à me lever des genoux de Tom. Je m'étais vrm endormie sur lui la?!! La honte!
Tom: ça va mieux?
Je le regarde. Je pense que je suis vraiment amoureuse de Tom.
VOUS LISEZ
My Story With Tom (FR)
Fanfictionje m'appelle lyana j'ai 17 ans et j'ai une meilleure amie qui s'appelle Lou un jour 4 célébrités font leur apparition dans notre lycée. au début je ne les connaissais pas mais au fil du temps nous somme devenus amis lou était déjà fan d'eux mais moi...