Tom la porte j'étais debout. Puis il me regarde. Mon cœur bas très vite, je ne savais pas quoi faire. Tom s'approcha de moi puis me pris par les hanches, je le regarde droit dans les yeux et lui aussi. Tom approcha ses lèvres vers les miennes.
Puis nos lèvres se touchèrent. Mon cœur battait tellement vite.. il mit ça main en dessous de mes cheveux. Nos lèvres bougèrent ensemble.
Quelque temps après Tom me pousse sur le lit, il se mit sur moi. Puis enleva mon t-shirt, je me retrouve en soutien gorge. En réalité j'en avais envie.. Tom est tellement beau et puis sexy aussi..
Il enleva son t-shirt.. ses muscles était wow.. puis il m'embrasse.
Il me regarde comme si il me demandait "tu veux?". Je mis mes mains sur son dos pour lui dire "oui".
Il comprit alors il commença à m'enlever mon soutien gorge.
Quelques minutes plus tard nous nous retrouvons nu sur le lit. Mon cœur battait tellement vite. Puis les flash-back des hommes dans la cave revenérent. Je ne voulais pas dire à Tom d'arrêter car sinon j'allais casser l'ambiance qu'il y avait dans la pièce alors que j'avais dit oui pour aller plus loin.
Tom commenca à entrer en moi. Cela me fesais mal mais je me devais de me taire pour le bien de Tom. Il écarta mes cuisses puis il commença à faire des va et vient.
Ma bouche laissa échapper un gémissements. Puis la douleur partit et se changea en plaisir. Je remarquais que Tom aussi lâchait des gémissements en fesant ses va et vient.
Lyana: Tom..
Je lâche un Tom en gémissant. Dès qu'il entendit le "Tom" il accéléra ses va et vient. Mes gémissements était de plus en plus fort. Tom me tenais mes mains en une seule main sur le haut du lit au dessus de moi.
Notre nuit passa et nous nous endormious nu. L'un contre l'autre.
Le lendemain.
Je me leva puis réalisa que gt toujours déshabiller. Je pris mes habits et me les mis. Tom se réveilla.
Tom: salut princesse.
Je me retourne en lâchant un sourire.
Lyana: coucou
Tom: bien dormis?Dit en lâchant un sourire de côté.
Lyana: oui très bien même. Je vais en bas!
Tom: ok j'arrive.Je descendis et je vis Bill. Il me regarda en bizarrement, avait-il entendu?
Bill: j'ai tout entendu moi et lou..
Lyana: et merde. Désolé
Bill: mais Tom c protège au moins?
Lyana: HYN?! EUH JE SAIS PAS.Tom descendit.
Tom: salut Bill
Bill: fait pas genre.
Tom: t'a entendu?
Bill: biensur, et tu t'es protège?
Tom: MERDE
Lyana: ATTEND TOM TU T'ES PAS PROTEGER?!?!! NON PUTAIN J'AI QUE 17 ANS BORDEL!Bill: je vous laisse.
Bill partit.
Lyana: TOM JE TE HAIS POURQUOI TU Y AS PAS PENSER BORDEL!
Tom: je suis désolé!
Lyana: COMMENT ELLE VA REAGIR MA MERE HYN? ELLE VA ME FOUTRE A LA PORTE TU COMPREND CA?!Tom: mais non j'en suis sur elle va comprendre et te laisser comment elle t'a eu hyn? Et puis si elle te fou à la porte je serai là pour t'aider!
Je me mis sur une chaise en pleure. Tom se mis acroupis a côté de moi.
Tom: je suis désolé c de ma faute!
Lyana: ...Tom: on va chez toi se soir et lui dira à ta mère et puis c pas sur que tu sois enceinte car c'est que dans 3 jours que tu pourras le savoir.
Lyana: ok..Tom me pris dans ses bras.
Lou descendit.
Lou: alors les amoureux ! Coquine va!
Je rigolai.
Gustav et georg descendirent.
Georg: coucou ça a chauffer hier soir!
Lyana: Arrêtez !Gustav: t toute rouge!
Georg: BAHAHHAAAAGustav: mais en pensant comme ça.. GENRE TOM IL A DEFFONCER LYANA EHH
Lyana: GUSTAV!
Gustav: pardon..Vers 17h nous allions chez ma mère moi et Tom.
Maman: coucou ma che- oh coucou Tom!
Tom: bonjour madame!
Lyana: salut..Maman: oula. Entrez.
Lyana: Maman.. moi et Tom on doit te dire un truc.Maman: oui?
Lyana: assis toiElle s'assoie.
Lyana: Maman.. j-j'ai fait ma première fois..
Maman: PARDON MAIS AVEC QUI?
Tom: moi
Maman: Toi?Lyana: et comment dire.. Tom ne s'est pas protégé..
Maman: PARDON??!!
Tom: je suis désolé madame mais j'ai oublié..Maman: Tom si ma fille est enceinte seras-tu la?
Tom: jusqu'à que la mort nous sépare
Maman: seras-tu un bon père?
Tom: oui le meilleur !Maman: alors Lyana je n'ai pas de raison de te crier dessus car c déjà fait et on peut pas revenir en arrière alors, si Tom sera un bon papa et si tu seras enceinte.
Lyana: mais je ne comprends pas tu me cris pas dessus?Maman: nan ma fille. C déjà fait et puis tu a 17 ans ça peut passer vu que tu es à la fin de ton lycée.
Lyana: je t'aime maman.
Maman: moi aussi ma chérie.Tom: merci de nous comprends madame.
Maman: oh et puis tu peux me tutoyer!
Tom: d'accordQuelques jours passèrent et je commençais à avoir mal à la poitrine. Je le dit à Tom qui ne trouvais pas c normal. Ce mal de la poitrine ce rependu sur plusieurs jours alors Tom décida de prendre un teste de grossesse.
Le résultat était positif, je vais être futur maman et Tom futur papa. Quand je lui annonça Tom me prena dans ses bras en pleurant de joie. Nous l'annoncions à Lou, Bill, gustav et georg qui était aussi content pour nous.
Les mois passèrent. Nous avions su que notre bébé était un garçon. tout c'était bien passé jusqu'ici. Mais ce jour là n'était pas le même. J'avais perdu les eaux. Tom fit vite une valise puis me mit dans la voiture. Nous allions à l'hôpital puis ils me pris en urgence. Ils me mis dans un salle où Tom n'y était pas. Puis les heures passèrent.
Je commenca à avoir des contraction. Les sages femme entrèrent dans la salle. Elles me dirent de pousser. Cela ne me fesais pas mal car elles m'avaient fait une piqûre alors j'accoucha. Les sages femmes s'occupe de mon bébé pendant que Tom était fière de moi et pleurais de joie.
Elles me rendirent mon bébé et nous le nommons Liam.
Notre enfant grandit de jour en jour et apprend à l'école pendant que moi j'ai arrêté les études et Tom fait tjr des concerts avec son groupe et il a changer de coupe il a 23 ans mtn et moi 22 ans.
FIN
VOUS LISEZ
My Story With Tom (FR)
Fanficje m'appelle lyana j'ai 17 ans et j'ai une meilleure amie qui s'appelle Lou un jour 4 célébrités font leur apparition dans notre lycée. au début je ne les connaissais pas mais au fil du temps nous somme devenus amis lou était déjà fan d'eux mais moi...