Point de vue de Lyana
Je me réveille dans les bras de Tom. Je ne savais pas comment j'étais arrivé dans les bras de Tom.
Puis je vis Tom ouvrir ces yeux. On était proche. Ça m'a mis mal alaise car il était proche j'etais gêner.
Il était vers les 20h oui je sais on c'était endormie à 18h. Mais moi j'étais fatigué. Et Tom je ne sais pas.
Il se detacha alors de moi.
Tom: bien dormis?
Lyana: pas trop..
Tom: tu as encore rêver d'eux?
Lyana: oui mais a la fois nan.Tom: tu peux être plus claire?
Lyana: enft j'ai fait un autre rêve que ce que j'ai vécu mais dans se rêve ils étaient la.
Tom: ah okLyana: mais tu t'es endormie?
Tom: nan
Lyana: tu m'as pris pour ton doudou mdr.
Tom: oui mdr. Mais j'ai du m'endormir 20 minLyana: ok. Mais on peur descendre?
Tom: oui mais att je te passe un de mes pantalon car sinon Lou va voir ta jambe.
Lyana: okIl se leva et alla à son armoire. Il pris le pantalon le plus petit qu'il est. Puis me le donna
Lyana: merci
Tom: de rienJe l'enfile avec difficulté mais j'y arrivais.
Puis Tom me porta pour me lever du lit.
Lyana: je vais essayer de marcher mais c'est pas gagné!
Tom: tu va y arriver t'inquiète pas.Je fis 1 pas puis 2 puis 3. Et j'y arrivais.
Tom: bravo
Lyana: wow j'ai les vertiges Tom je vais tomber..Tom courra vers moi et je commenca à tomber mais heureusement Tom était là à temps.
Tom: ça va?!
Lyana: oui oui c bon..
Tom: tu es sur?
Lyana: oui ça va t'inquiète pas.Puis je continuais à marcher et j'ouvris la porte et je descends les escaliers.
Bill et Lou était devant la télé.
Lou: oh coucou Lyana
Lyana: salut..
Bill: ca va pas?
Tom: si si elle va très bien
Lyana: oui très bien..
Lou: tu es sur?Lyana: oui oui. Vous avez fait quoi pendant que moi et Tom on était dans la chambre?
Lou: euh..
Bill: euh.. on a regardé des films biensur..
Lou: oui voilà..Tom: eux ils ont fait une bêtise.
Lou: Jamais.
Bill: mais non pourquoi on ferait ça..
Lyana: oe oe bon bref.
Tom: ca vous dit on va a la plage?
Lou: mais il est 20h!Bill: pas grave
Tom: oe c'est pas grave.
Lyana: heu..Je regarde le jeans de Tom qui m'avait prêter.
VOUS LISEZ
My Story With Tom (FR)
Fanfictionje m'appelle lyana j'ai 17 ans et j'ai une meilleure amie qui s'appelle Lou un jour 4 célébrités font leur apparition dans notre lycée. au début je ne les connaissais pas mais au fil du temps nous somme devenus amis lou était déjà fan d'eux mais moi...