chp 13

86 5 2
                                    

On se regarda alors dans les yeux. Je n'avais plus de larmes je ne pleurais plus. Puis il me prit alors dans les bras. Puis après notre câlin nous étions assis en tailleur j'avais eu du mal à me mettre dans cette position car j'avais toujours mal. Puis je sentis comme si il y avait un présence a part Tom.

Je me tourne alors vers la porte. Et je vis Bill et Lou derrière la porte entre ouverte. Tom tourna alors la tête ou je regardais. Et il vit Bill et Lou.

Tom: VOUS FAITE QUOI LA?!!
Bill: Lou tu cours à 3!
Lou: ok..
Bill: 3!!!

Bill et lou claquèrent alors la porte.

Tom: putain je vais les ni-

Tom commença alors à se lever mais je pris son bras pour pas qu'il y aille. Tom me regarda dans l'incompréhension.

Lyana: ça ne sert à rien.
Tom: oe mais fin pourquoi ils nous espionne?!

Lyana: ce sont des débiles va pas te battre avec ton frère pour sa. Surtout que je ne pourais pas me lever pour vous séparer car je ne peux pas marcher.
Tom: d'accord.

Tom se mis alors sur son oreillé. Je fis pareil. Puis Tom regarda son tel pendant que moi j'essayais de trouver le sommeil. Puis je m'endormis.

Point de vue de Lou

Lou: putain on a failli perdre notre vie mdr

Bill était essoufflé.

Lou: bahaha t'es pas trop sport toi
Bill: moi? Non.
Lou: tu me tue de rire. Avec tes cheveux
Bill: ils te posent un problème mes cheveux?!

Lou: nan nan. On dirait juste moi quand je me lève.
Bill: ayiii mais tu vas pas bien!
Lou: si si très bien même 😌
Bill: ta regardais si Tom était pas derrière nous?

Lou: non.
Bill: hyn?
Lou: nan je t'ai dit
Bill: waaa je suis fatigué moi.
Lou: ah oui d'ailleurs on avait fait un paris.

Bill: nan s'il te plaît !
Lou: c'est même toi qui la proposé! En pensant que moi j'allais être bourré!

Bill: on peut négocier?
Lou: pas de négociation!
Bill: aller s'il te plaîttt!!!

Lou: nan nan je voir ta gueule après que je t'ai donné ma plus grosse tarte.
Bill: vsy de toute façon je suis un homme..

Je vis Bill fermais les yeux car il avait peur. Il me tuait de rire. Puis je lui mis ma plus grosse gifle. Il avait mal sa se voyait.

Bill: aie..
Lou: HEHEE
Bill: nan mais ça va pas?!!!

Il mis alors sa main sur l'endroit je l'avais frappé le visage.

Lou: fallait pas faire sa 😌
Bill: nan mais la c'est abuser... je t'ai rien fait moi!

Lou: moi je t'ai rien dit pour faire ce pari
Bill: biensur que oui.
Lou: ah oui mais c'est un petit détaille ça

Bill: PETIT?!
Lou: bon d'accord un gros.
Bill: pfff
Lou: olalala tu me fais la gueule ou je rêve?

Il me tourna le dos.

Lou: NON MAIS C'EST QUOI CES MANIERES ORHH
Bill: pfff
Lou: j'ai la solution à tes problèmes!

Je le fis un câlin sur son dos mes bras entouraient sa taille. Puis il mis ses mains sur mes bras. Je rougissais.. mais bon.. c normal c Bill quoi! Le mec le plus sexy du monde!

Et j'étais entrain de lui faire un câlin non mais je suis entrain de rêver je crois! Et puis.. il est tellement mignon. Est-ce que Bill fesais ça parce qu'il était amoureux de moi? Je ne sais pas. Puis imagine Bill fait juste ça car il m'aime en amitié. J'ai peur que si je l'embrasse je brise notre amitié.

Donc je préfère que si Bill a des sentiments pour moi qu'il m'embrasse. Mais j'entends ça avec impatience moi.. pendant que je pensais à ça Bill c'était déjà retourné. On était donc face à face. Je ne savais pas quoi faire.

Bill était grand. Je le regardais en levant la tête. Puis Bill en bessant la tête. J'étais petite. Je ne savais pas si je rougissais à ce moment .

Mais je sais juste que Bill me regardais avec passion. Je ne savais pas pourquoi? Etait-il amoureux de moi? Toutes ces questions me hantais mes pensées. Mais en pensant à ces question moi aussi je le regardais.

Il était tellement beau, et puis ces yeux était magnifique. J'avais tellement envie de l'embrassais de goûter à ces lèvres. Puis.. Bill posa une de ses mains sur mon visage.

J'étais dans les nuages, je volais. Puis il s'approcha alors de mes lèvres. Puis mes lèvres entrèrent en contact avec les siennes.

Je ferme alors mes yeux. Puis nos lèvres bougèrent ensemble. Je mis alors moi aussi ma main sur son visage. Bill m'aimait. Puis quelque minutes nous étions à bout de souffle. Nous nous detachons alors l'un de l'autre.

Je repris mon souffle. Bill me regardais. Puis il s'approcha de moi en posant ses mains sur mes hanches.

Wow. Puis il me dit "je suis désolé Lou, je sais que on se connaît depuis pas longtemps.. mais je t'aime. Tu es juste incroyable"

il- il vient de dire que j'étais incroyable?! WoW!

My Story With Tom (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant