J'avais tellement peur. Puis il me prena les mains et les acrochèrent sur une poutre qui était derrière moi. Je me debatais. J'avais tellement peur..
peur être un jour je sortirai d'ici?.. je ne sais pas.. mais ce que je sais c'est que un homme commençait un me déshabiller.
Lyana: ARRETER NON STOP PITIÉ
??: arrête de te debatre salopeJe me rendis même pas compte mes des larmes coulaient sur mes joues
Puis après cela j'étais en sous-vêtements, je tremblais. J'avais peur de la suite.
J'étais entrain de me faire violer.. je me débatais. Je tremblais tellement.
Puis je fermais alors les yeux pour pas vois cette horrible chose qui me fesais. J'avais plus de force.
Puis à un moment je sentis un truc tranchant tranchais ma jambe. Je criais J'avais tellement mal. Pourquoi moi?
Puis plus rien
Le vide encore une fois.
***
Je me réveilla alors.
Je sentis ma jambe me piquer. Puis je le regarda alors. Ma jambe étais en sang J'avais tellement mal..
et j'étais en sous-vêtements. Je regarda mon ventre J'avais des blessures, des bleus..
Cela fesais 4h que j'étais dans cette putain de cave.
J'avais tellement froid. Puis je senti alors un truc dur sous mon cul. Je me pousse alors et je vis mon sac.
Mon sac avec mon téléphone a l'intérieur. Heureusement ces hommes m'avais détacher un bras.
Je pris donc mon sac avec ma main. yes j'avais du réso. J'allais alors sur message et je vis le numéro de tom. J'envoie alors un message
J'envoie alors ma localisation. Je ne savais pas où j'étais. Puis Tom m'appela donc
📞
-lyana je suis sur la route reste en appelle
-Tom.. j'ai peur-Lyana tiens le coup je suis la. J'arrive quesqui t'ont fait?
- ils m'ont ouvert ma jambe je saigne et j'ai mal..
-Lyana je suis bientôt arrivé tiens le coup-.. j'ai mal J'arrive plus à bouger
-ne t'inquiète p-
-chut il arrive
Je resta donc en appelle avec Tom pour qu'il entende ce qu'il me disent. Un homme ouvra la porte et parla
VOUS LISEZ
My Story With Tom (FR)
Fanficje m'appelle lyana j'ai 17 ans et j'ai une meilleure amie qui s'appelle Lou un jour 4 célébrités font leur apparition dans notre lycée. au début je ne les connaissais pas mais au fil du temps nous somme devenus amis lou était déjà fan d'eux mais moi...