chp 23

70 5 1
                                    

Quesqui ce passe? Pourtant j'avais toujours la main sur l'œil Pourquoi il me regarde comme ça? La sonnerie retentit. Je sortis de la salle puis je rattrape Tom.

Lyana: Tom! Pourquoi tu ma mal regarder tout à l'heure?
Tom: laisse moi

Lyana: quesqui ya?
Tom: tu veux savoir ce qui ya?! CE QUI CE PASSE C'EST QUE TU VEUX TE TAPER TOUS MES POTES.

Lyana: hyn?
Tom: fait pas l'innocente! Lila m'a tout raconté!

Lyana: MAIS Tom?
Tom: c'est bon laisse moi.

Je ne comprends rien. Attends quoi? Mais lila a dit des rumeurs sur moi?!

Puis on entre en salle. Je me mis toute seule. Le cours passe puis la sonnerie retentit encore une fois.

Je vois Lila sortir de la salle puis je sors vite et je la retrappe. Nous étions vers les casier. Puis je l'attrape le col et la plaque contre mur.

Lyana: t'aime bien raconté des histoires fausses toi nan?
Lila: oh que oui.
Lyana: LILA J'RIGOLE VRAIMENT PAS AVEC TOI!
Lila: bah normal t'es pas ma pote.

Je la pouse au sol puis elle tombe. Je me met sur elle. Puis elle me dit.

Lila: Tom ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. Parcontre moi oui. Il m'aime, il me l'a dit.

Je lui ai mis un coup de point dans sa gueule de pouf puis sa tête tombe sur le sol. Je me lève puis je pris mon sac et je pars. Je pose mon sac devant la salle puis je pris mon tel et le regarde.

Puis quelqu'un prend mon tel. Tom. (On va dire qu'il avait déjà vu le bleu)

Tom: tu m'explique ce que tu as fait à Lila?
Lyana: je lui ai fait comprendre ce qu'elle devait comprendre.

Je pris mon tel de ses mains puis je commence à m'éloigner de lui. Il me prit mon poignet qui me fis tourner brusquement.

Lyana: LACH-
Tom: ose l'approcher je te fait la misère.

J'enlève mon poignet de ses main puis je pars avec les larmes aux yeux. Je me sentais pas d'aller en cour. Donc je décide de sécher dans les toilettes. J'étais pas bien.

Tom. Lila. Ensemble? Non c'est pas possible.. la photo que Tom avait pris. Oh non.. si il l'a mettrais sur insta ma vie serais un cauchemar..

Point de vue de Lou

Lou: Bill ta vu Lyana aujourd'hui?
Bill: oui en première et 2 ème heure pourquoi?
Lou: elle est pas la.

Tom: elle doit être entrain de chialer dans les toilettes.
Lou: t'a fait quoi Tom?

Tom: pourquoi toujours on rejete la faute sur moi?! Je n'ai rien fait! C'est elle qui cherche à ce taper toute la bande.
Bill: quoi?!

Lou: Lyana est pas comme ça et tu devrai le savoir.
Tom: oe oe.

Nous rentrons dans la salle. Je me mis à côté de Bill. Lila et Tom derrière. J'entends comme si Lila disait des mensonge sur Lyana. Comme quoi elle voulais ce taper des mecs par plaisir, que elle aimait tout les mecs du lycée.

My Story With Tom (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant